Nail art tropical girly

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer le nail art qui m'accompagne en ce moment, un nail art tropical girly hyper facile à réaliser car à base de water decals !

I hope you're well and having a great weekend! I'm happy to meet you again today to show you the nail art that I'm currently wearing, a girly tropical nail art that's very easy to make because it consists of water decals!


En effet, les water decals s'utilisent comme les décalcomanies de notre enfance et permettent d'arborer une manucure travaillée sans efforts. On retire la pellicule protectrice du motif, on trempe dans l'eau quelques secondes, on transfère sur l'ongle et le tour est joué !

Indeed, water decals are used like the decals of our childhood and give you the oppurtunity to wear a complex manicure effortlessly. Remove the protective film from the pattern, soak in water for a few seconds, transfer to the nail and you're done!



Pour ce nail art, j'avais envie de quelque chose d'estival alors j'ai opté pour les water decals tropicaux* (Réf. 141226) de Peggy Sage associés au vernis Barbara* également de Peggy Sage et voilà le résultat !

For this nail art, I wanted something summery so I opted for Peggy Sage's tropical water decals* (Ref. 141226) combined with Peggy Sage's Barbara* nail polish and here is the result !






Vous aimez ? Vous avez déjà testé les water decals ?

Do you like it? Have you already tried water decals?
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

  1. Hello,
    Je me demandais justement comment tu avais réaliser cette décoration: ces décalcomanies sont superbes et tu as su bien les mettre en valeur avec cette teinte rose.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci Nathalie ! Je suis contente que le résultat te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    Le résultat est super joli, j'adore les décalcomanies que tu as choisies 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un joli bail-art pour l'été.
    J'ai acheté une planche de motifs à décalquer sur le thème de l'été, il faudrait que je le fasse.

    RépondreSupprimer