Feuilles d'automne - Autumn leaves nail art [TUTO]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, c'est le cas puisque demain je suis enfin en vacances !

Même si je suis déçue que notre voyage à New York soit annulé, je suis contente de pouvoir souffler un peu, et si tout se passe bien et que la situation le permet, d'aller faire un tour au Pays Basque 🤞

Bref, en attendant, l'automne est arrivé alors pour l'accueillir comme il se doit, je vous propose un petit nail art automnal accompagné de son tutoriel vidéo pour vous montrer toutes les étapes 😊

I hope you're doing well! Personally, I am because I am finally on vacation tomorrow!

Even if I'm disappointed that our trip to New York is cancelled, I'm happy to be able to take a break, and if everything goes well and if the situation allows it, enjoy a trip to the Basque Country 🤞.

Anyway, in the meantime, autumn has arrived so to welcome it properly, I have prepared an easy autumn nail art with a video tutorial to show you all the steps 😊.


Pour ce nail art, j'ai utilisé une technique que j'adore : le stamping multicolore !

C'est une technique très facile qui consiste à mélanger plusieurs vernis sur la même plaque pour obtenir un motif aux teintes variées, parfaite pour représenter les couleurs changeantes des feuilles d'automne comme vous pouvez le voir dans le tutoriel ci-dessous :

For this nail art, I used a technique that I love: multicolored stamping!

It's a very easy technique that consists in mixing several polishes on the same plate to get a pattern with various shades, perfect to represent the changing colors of autumn leaves as you can see in the tutorial below:


Ici, j'ai utilisé uniquement des produits Peggy Sage qui sont les suivants :

- Le blanc Pure Snow* en base
- Les vernis Flavie* (jaune), Magalie* (kaki) et Lauren* (brique) pour le motif
- La plaque de stamping Autumn*
- Et comme toujours, la base* et le top coat Forever LAK*

Here I have only used the following Peggy Sage products:

- The white Pure Snow* as a base
- The polishes Flavie* (yellow), Magalie* (khaki) et Lauren* (brick) for the design
- And as usual, the Forever LAK base* and top coat*


Je ne sais pas vous mais j'aime beaucoup l'association de couleurs et la finesse du motif ! Ces nouvelles plaques de stamping sont superbes 😍

I don't know about you but I really like the color combination and the delicate pattern! These new stamping plates are amazing 😍







Vous aimez ? 

Bon plan : Vous avez 20 % de réduction sur tout le site Peggy Sage (France, Suisse et Belgique) avec le code marinesep jusqu'au 30/09/20 !

Je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt ! Le blog va, lui aussi, prendre des vacances, mais comme d'habitude, vous pouvez suivre mes aventures sur Instagram (principalement sur mon deuxième compte @marinelp_home) 😘

Do you like it?

Good news: You have a 20% discount on the whole Peggy Sage website (France, Switzerland and Belgium) with the code marinesep until 30/09/20!

Have a nice day and see you soon! The blog is going to take a break as well, but as usual, you can follow my adventures on Instagram (mainly on my second account @marinelp_home) 😘

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Coucou, ce nail art est vraiment joli, il est tout doux :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marine,
    Très joli nail art!
    Je vais probablement m'acheter un tapis en silicone et un tampon transparent comme tu as. Ici tu as le matériel de Peggy Sage, mais dans d'autres articles tu parles de ceux de bundle monster / maniology. Lesquels préfères tu ?
    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'utilise les deux marques et la qualité est aussi bonne chez l'une que chez l'autre ! À toi de voir le design que tu préfères ! En ce moment, tu as 10 % de réduction chez Maniology avec le code MARINE10 et 20 % de réduction chez Peggy Sage avec le code marineoct :)

      Supprimer
    2. Top merci, c'est commandé chez Peggy Sage :D
      Le tapis sera bien plus pratique que ma pochette à documents en plastique ;)

      Supprimer
  3. Quel joli nail art et les couleurs choisies sont vraiment parfaites 🙂
    Douce journée

    RépondreSupprimer