Gagne ta carte cadeau de 100 € à dépenser chez Notino !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Je suis ravie de vous retrouver sur le blog avec une jolie surprise !

I hope you're doing well and having a great weekend! I am delighted to be back on the blog with a lovely surprise!


Vous le savez, je travaille avec Notino depuis plusieurs années et aujourd'hui, nous avons décidé de vous gâter et de vous offrir une carte cadeau d'une valeur de 100 € pour vous faire plaisir sur le site ! Parfum, maquillage, soins, bougies... vous aurez l'embarras du choix :D

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant ICI

Pour doubler vos chances, vous pouvez également participer sur Instagram sous ma publication dédiée au concours :)

Le concours est ouvert à la France, la Belgique et le Royaume-Uni et jusqu'au 20 septembre 2020.

Bonne chance !

As you know, I have been working with Notino for several years and today we have decided to spoil you and to give a €100 gift card away to treat yourself on the website! Perfume, make-up, skincare, candles... you will be spoilt for choice :D

To enter, nothing could be simpler, just fill out the form by clicking HERE

To double your chances, you can also enter on Instagram under my publication dedicated to the giveway :)

The contest is open to France, Belgium and United-Kingdom and until September 20, 2020.

Good luck!

EDIT : The winner is... @lorelei.beauty !

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Coucou
    Super initiative même si je ne participe pas :)
    Bonne semaine
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'espère gagner mon 1er concours grâce a vous.merci pour ce concours ������.

    RépondreSupprimer
  3. Ooh quel beau concours ! 100€, le rêve ^^
    C'est Noël bien avant l'heure par ici :)
    Merci beaucoup de nous gâter Marine !
    Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Oh làlà, c'est un concours qui va remporter du succès ! Je tente également la chance. ^^
    Merci ainsi qu'à Notino pour ce cadeau digue de Noël !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Wauw I love this perfect giveaway ��
    Elisa Denys

    RépondreSupprimer