Manucure graphique à imprimé léopard

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma manucure du moment : un nail art à l'imprimé léopard !

I hope you're doing well and having a great week! I'm back today to show you my current manicure: a leopard print nail art!


Pour ce nail art, j'ai utilisé l'une des toutes nouvelles plaques de stamping de Peggy Sage qui répond au nom de Wildlife* et qui présente de nombreux motifs animaliers. Comme toujours chez la marque, la qualité est au rendez-vous, les gravures sont très bien réalisées et la finesse des détails est au top !

En ce qui concerne les couleurs, je suis restée dans quelque chose de naturel en optant pour un joli nude (Ava* de la gamme Perfect Lasting), un vernis à stamping noir* et une couche de top coat mat* pour un fini velouté.

For this nail art, I used one of Peggy Sage's brand new stamping plates which is named Wildlife* and has many animal patterns. As always with the brand, the quality is great, the etchings are very well done and the sharpness of the details is excellent!

Regarding the colors, I went for something natural by opting for a pretty nude (Ava* from the Perfect Lasting range), a black stamping polish* and a matte top coat* for a velvety finish.


Pour un résultat un peu plus graphique et moins uniforme, j'ai décidé de dissimuler une partie des motifs en ajoutant quelques touches de vernis noir ici et là et je dois dire que j'aime beaucoup le résultat.

For a slightly more graphic and less flat result, I decided to conceal some of the patterns by adding a few black patches here and there and I must say that I like the result very much.





Vous aimez ? 

Bon plan : Vous avez 20 % de réduction sur tout le site Peggy Sage (France, Suisse et Belgique) avec le code marinesep jusqu'au 30/09/20 !

Belle journée :)

Do you like it?

Good news: You have a 20% discount on the whole Peggy Sage website (France, Switzerland and Belgium) with the code marinesep until 30/09/20!

Have a nice day :)


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage


Enregistrer un commentaire

4 Commentaires