Bling Negative Space avec Heisenberg de LCLV

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un petit article rapide pour vous montrer le nail art bling negative space que je porte en ce moment !

I hope you're doing well! I'm glad to meet you today with a quick post to show you the bling negative space nail art I'm wearing right now!


Pour ce nail art, j'ai jeté mon dévolu sur Heisenberg* issu de la collection Nailflix de LCLV. Un superbe kaki holographique rehaussé d'un léger shimmer doré, opaque en deux fines couches. La teinte automnale par excellence !

For this nail art, I picked Heisenberg* from the LCLV Nailflix collection. A gorgeous holographic khaki accented with a soft golden shimmer, opaque in two thin coats. The ultimate autumn shade!




Après l'avoir porté seul quelques jours, j'ai eu envie de le twister un peu en l'associant à des studs dorés qui se marient parfaitement avec son petit shimmer chaleureux. Sur le pouce, l'index et l'auriculaire, j'ai simplement ajouté des petits studs triangles alors que sur le majeur et l'annulaire, j'ai opté pour un double accent nail negative space géométrique avec quelques studs ronds et un stud barrette :)

After wearing it on its own for a few days, I wanted to add a little twist by combining it with golden studs that blend perfectly with its soft warm shimmer. On the thumb, index and little finger, I simply added small triangular studs while on the middle and ring finger, I opted for a double geometric negative space accent with some round studs and a bar stud :)





Vous aimez ? Vous avez 10 % de réduction sur les vernis LCLV avec le code MARINE10 directement sur le site de la marque ou avec le code MARINELOVESPOLISH10 chez VernisOnglesfr :)

Do you like it? You have a 10% discount on LCLV nail polishes with the code MARINE10 directly on the brand's website or with the code MARINELOVESPOLISH10 at VernisOnglesfr :)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires