ILNP - Fall into Winter collection swatches

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! Vous l'avez vu si vous suivez mes stories sur Instagram, j'ai eu la chance de recevoir la nouvelle collection Fall into Winter* de ILNP !

Cette collection hiver 2020 se compose de six magnifiques teintes Ultra Holo™ que je vais vous présenter de suite !

You saw it if you follow my stories on Instagram, I was lucky enough to receive the new ILNP Fall into Winter collection*!

This winter 2020 collection consists of six gorgeous Ultra Holo™ shades which I will introduce to you right away!



ILNP - First Snow

Un bleu glacier, opaque en deux couches.
An icy blue, opaque in two coats.






ILNP - Emma

Un bleu saphir intense, opaque en deux couches.
A deep sapphire blue, opaque in two coats.





ILNP - Staying In

Un violet tout doux, opaque en deux couches.
A soft purple, opaque in two coats.





ILNP - Get Cozy

Un rose poudré, opaque en deux à trois couches.
A blush pink, opaque in two to three coats.





ILNP - Love Language

Un lie de vin profond, opaque en deux couches.
A deep wine red, opaque in two coats.





ILNP - Chai Latte

Un beige/nude, opaque en deux à trois couches.
A beige/nude, opaque in two to three coats.






Vous aimez cette collection ? Vous avez des favoris ? Pour ma part, je trouve toutes les teintes jolies, mais j'aime particulièrement Emma et Love Language ❤

Ils sont déjà disponibles sur le site de la marque ILNP ou chez les revendeurs habituels comme Hypnotic Polish :)

Belle journée !

Do you like this collection? Do you have any favorites? Personally, I think all the shades are beautiful, but I really love Emma and Love Language ❤

They are already available on ILNP or from usual resellers such as Hypnotic Polish :)

Have a lovely day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

  1. Coucou,
    Je sens que tu vas te faire plaisir avec cette jolie collection : de quoi réaliser de superbes nails art
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Wow, j'adore le Emma, et le Get cosy a des reflets incroyables!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Absolument magnifique !!! Et comme toi, une préférence pour Emma et Love Language, même si toutes les teintes sont juste canon !

    RépondreSupprimer