Nail art d'automne abstrait - Abstract autumnal nail art [VIDEO TUTO]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec un nouveau tutoriel vidéo pour réaliser un nail art d'automne abstrait !

Vous l'avez peut-être remarqué, mais l'art abstrait est très tendance depuis quelque temps dans le monde du nail art (Picasso nails, Matisse nails...) et c'est un style que j'aime beaucoup porter puisqu'il est versatile. Look extravagant avec des teintes vives ou beaucoup plus chic avec teintes neutres, les possibilités sont infinies !

I hope you're doing well and having a great weekend! I'm happy to see you today with a new video tutorial to create an abstract autumnal nail art!

You may have noticed it, but abstract art has been very trendy in the nail art world lately (Picasso nails, Matisse nails...) and it's a style I like to wear a lot since it's versatile. Extravagant look with bright shades or much more chic with neutral shades, the possibilities are endless!


Aujourd'hui, j'ai eu envie de quelque chose d'original, mais de relativement sobre à la fois alors j'ai décidé de mêler formes et lignes abstraites dans des couleurs nudes.

Le gros point fort du nail art abstrait, c'est qu'il est inratable ! Il vous suffit de sélectionner quelques teintes et de laisser libre cours à votre imagination :)

Vu que des images sont beaucoup plus parlantes qu'une longue explication, voici comment j'ai procédé :

Today, I wanted something original, but still somewhat understated at the same time, so I decided to mix abstract shapes and lines in nude colors.

The strong point of abstract nail art is that it is foolproof! You just have to select a few colors and let your imagination run free :)

Since some pictures are much more interesting than a long explanation, here is how I did it:

 

J'ai utilisé une base blanche (Pure Snow), deux teintes nudes (Madeleine et Sarina), un vernis noir (Black Velours) et un pinceau nail art pour les lignes, et un top coat mat pour la finition veloutée, le tout, de chez Peggy Sage :)

I used a white base (Pure Snow), two nude shades (Madeleine and Sarina), a black polish (Black Velours) and a nail art brush for the lines, and a matte top coat for the velvet finish, all from Peggy Sage :)






Vous aimez le résultat ? Vous avez envie de tenter le nail art abstrait ?

Bon plan : vous avez 20 % de réduction sur le site Peggy Sage (France, Belgique et Suisse) jusqu'au 30/11/20 avec le code marinenov20 !

Do you like the outcome? Do you want to give abstract nails a try?

Good news : you can get 20% off the Peggy Sage website (France, Belgium and Switzerland) until 30/11/20 with the code marinenov20!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration 
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

15 Commentaires

  1. Hello ma belle,
    comment vas tu? Je trouve ce nail art vraiment très réussit. J'adore ces tons parfaits pour l'Automne :)
    Belle journée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mimi,
      Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise :)
      Bises

      Supprimer
  2. Super joli ce nail art ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, ça fait assez élégant je trouve 😃 bises

    RépondreSupprimer
  3. Comme à chaque fois, je trouve ça ravissant !

    RépondreSupprimer
  4. Pooooooooo c'est une fois de plus très réussi et parfait.
    Que de talent!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! C'est chic et original à la fois... J'ai vraiment envie de l'essayer!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    C'est tellement joli, tu me donnes envie de faire des nails art mais en ce moment mes ongles ne sont pas terribles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, ce nail art est vraiment sympa. En vidéo ça a l'air tellement facile mais je serais capable de faire de gros pâté qui ne rendrait pas du tout aussi bien :p Bisous

    RépondreSupprimer