Sweater weather Ft. Nude Experience

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end :) Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon petit nail art du moment !

I hope you are well and that you have a good weekend :) I am back today to show you my current nail art!


J'ai eu la chance de recevoir quelques vernis de la part de Nude Experience et j'en ai utilisé deux pour mon nail art du jour.

Si vous ne connaissez pas encore la marque, je vous encourage vivement à faire un tour sur le site ! Les vernis sont vegan, cruelty-free et contiennent des actifs végétaux uniques.

I was lucky enough to receive some polishes from Nude Experience and used two for my nail art of the day.

If you don't know the brand yet, I strongly encourage you to visit their website! The nail polishes are vegan, cruelty-free and contain unique botanical ingredients.


J'ai d'abord reçu Pharaon*, un rouge glossy classique et incontournable.

I first received Pharaon*, a classic and essential glossy red.



Ensuite, j'ai également reçu Stellar*, un nude rosé métallique et parsemé de micro particules holographiques.

Then I also received Stellar*, a metallic rosy nude with holographic micro-particles.



Vient ensuite Jessica*, un cuivré métallique ultra scintillant.

Next up is Jessica*, a super sparkly metallic copper.



Puis vient Vaadhoo*, un bleu nuit profond gorgé de particules irisées.

Then comes Vaadhoo*, a deep midnight blue filled with shimmery particles.



Enfin, j'ai également reçu Be Holo*, un magnifique top coat holographique qui apportera une petite touche de magie à n'importe quel vernis.

Finally, I also received Be Holo*, a beautiful holographic top coat that will add a bit of magic to any polish.



Pour mon nail art du jour, c'est sur ces deux derniers que j'ai jeté mon dévolu. Bien qu'ils se complètent à merveille et peuvent tout à a fait se suffirent à eux même pour un effet "galaxie", j'ai eu envie de quelque chose de plus raccord avec la saison et j'ai opté pour une déco style "pull hivernal".

Pour se faire, j'ai simplement stampé un motif de la plaque B022 de Whats Up Nails avec le vernis Bam! White de Maniology et voilà le résultat :)

For today's nail art, I have set my sights on the last two. Although they complement each other perfectly and look amazing on their own for a "galaxy" effect, I wanted something more in tune with the season and I went for a "winter sweater" look.

To do that, I simply stamped a pattern from the Whats Up Nails B022 plate with the Maniology Bam! White polish and here is the result :)




Vous aimez ?

Bonne journée !

Do you like it?

Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Nude Experience
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Nude Experience

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Coucou, les vernis sont magnifiques, surtout le bleu et le doré ! Et bien sur ton nail art est parfait :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Lovely polishes and gorgeous manicure :-D

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie manucure ! Le top coat holographique est canon, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les teintes sont super jolies mais j'ai une énorme préférence pour le bleu nuit et le top coat à effet 😍
    Des bisous

    RépondreSupprimer