Festive Winter Nail Art - La manucure effet neige pour le réveillon !

Hello Lovelies!

On y est, dernier jour de l'année. Et quelle année ! Je pense que nous ne sommes pas près d'oublier 2020 ! Nous n'avons rien de prévu ce soir, mais j'ai quand même eu envie d'habiller mes ongles d'une petite touche festive, en souvenir du bon vieux temps où l'on pouvait voyager et admirer les feux d'artifices du nouvel an aux quatre coins du globe... (Ça se voit que le manque de voyages commence vraiment à me peser ? 😅)

Pour ce nail art, j'ai eu envie de quelque chose de sobre et d'élégant avec une petite touche festive. Une sorte de manucure hivernale abstraite avec un effet neige/givré et voilà le résultat :

There it is, the last day of the year. And what a year! I think we won't be forgetting 2020! We have nothing planned tonight, but I still wanted to decorate my nails with a little festive touch, in memory of the good old days when we could travel and watch the New Year fireworks all over the world... (You can see that the lack of travel is really starting to affect me? 😅)

For this nail art, I wanted something understated and elegant with a festive touch. A kind of abstract winter manicure with a snow/frost effect and here is the result :


Si vous cherchez une idée de nail art de dernière minute, facile et rapide à réaliser, je vous ai même filmé un petit tutoriel vidéo pour vous montrer toutes les étapes :

If you are looking for a last minute nail art idea, easy and quick to make, I even filmed a little video tutorial to show you all the steps:


Pour ce nail art, j'ai utilisé le blanc Pure Snow, un pinceau fin et deux types de paillettes pour ongles, des micro paillettes argentées et un mélange de paillettes Silver Shimmer, le tout de chez Peggy Sage.

For this nail art, I used Pure Snow white, a fine brush and two types of nail glitter, silver micro glitter and a mix of Silver Shimmer glitter, all from Peggy Sage.







Vous aimez ? Vous avez prévu un nail art / make-up spécial ou pas du tout ? N'hésitez pas à me dire tout ça en commentaires sous cet article ou sous la vidéo, ça me fait toujours plaisir de vous lire :)

Je vous souhaite un bon réveillon et belle année 2021 ! On croise les doigts pour qu'elle soit meilleure que 2020 🤞

Je pensais pouvoir tenir le rythme entre mon activité principale et la création de contenu, mais je sens que j'ai besoin d'une pause donc le blog prend une petite semaine de vacances et je vous retrouverai en pleine forme (j'espère ^^) jeudi prochain :)

Prenez soin de vous,

Do you like it? Are you planning a special nail art / make-up or not at all? Feel free to tell me all about it in comments under this post or the video, it's always a pleasure to read you :)

I wish you a happy new year's eve and a great 2021! Fingers crossed that it will be better than 2020 🤞

I thought I could keep up the pace, juggling with my main activity and content creation, but I feel like I need a break so the blog is taking a week off and I'll see you again in great shape (I hope ^^) next Thursday :)

Take care,
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires