Make-up esprit galaxie avec la palette Untamed de Sigma

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui avec un article make up puisque j'ai reçu quelques nouveautés signées Sigma et Ardell à tester de la part de Notino :D

I hope you're doing well and having a great weekend! I'm happy to be back today with a make up post since I received some new Sigma and Ardell products to try out from Notino :D


J'ai d'abord reçu trois nouveaux pinceaux Sigma* : le E33 Detail Diffused Crease, le E25 Blending et le E42 Precision Firm Blender.

I first received three new Sigma brushes*: the E33 Detail Diffused Crease, the E25 Blending and the E42 Precision Firm Blender.


Cruelty-free et vegan-friendly, ces pinceaux sont ultra-doux, faciles à prendre en main et permettent de travailler efficacement tout type de fards. Je pense agrandir ma collection incessamment sous peu pour tester quelques références pour le teint. Si vous avez des recommandations, je vous écoute !

Cruelty-free and vegan-friendly, these brushes are ultra-soft, easy to handle and ideal to work all types of shadows. I am thinking of expanding my collection very soon to try out a few references for the complexion. If you have any recommendations, I'm listening!


Ensuite, j'ai également reçu quelques faux cils magnétiques Ardell*.

Then I also received some Ardell magnetic false eyelashes*.


Contrairement à ceux qui sont composés de deux franges de cils à superposer que je trouve vraiment galère à appliquer, ceux-la ne se composent que d'une seule frange et se pose comme des faux cils classiques sauf que la colle est remplacée par un liner magnétique !

Il suffit de tracer votre trait de liner à l'aide d'un pinceau (personnellement, je trouve celui fourni dans le kit trop ferme donc j'ai utilisé mon pinceau habituel) et du liner gel Ardell. Après quelques secondes de séchage, vous pouvez appliquer les faux cils magnétiques de votre choix à l'aide de l'applicateur. Les petits aimants placés le long de la frange des faux cils sont automatiquement attirés par le liner ce qui rend l'application très simple. Je crois que je trouve même la pose plus simple avec ce liner magnétique qu'avec de la colle classique puisqu'avec la présence du liner, les faux cils se positionnent naturellement tout près du ras de cils comme vous pourrez le voir sur les photos ci-dessous :)

Contrary to those made up of two lash fringes to be placed on top of one another which I find really hard to apply, these are made up of only one fringe and are applied like regular lashes except that the glue is replaced by a magnetic liner!

All you have to do is trace your liner using a brush (personally, I find the one provided in the kit too firm so I used my own) and Ardell Gel Liner. After a few seconds to dry, you can apply the magnetic false eyelashes of your choice using the applicator. The small magnets placed along the fringe of the false lashes are automatically attracted to the liner, making application very simple. I think I even find the application easier with this magnetic liner than with regular glue because thanks to the liner, the false eyelashes are naturally positioned very close to the lash line as you'll be able to see on the pictures below :)


Enfin, j'ai reçu la palette Untamed* de Sigma. La palette se présente dans un packaging en carton noir rehaussé de zébrures en velours noir que je trouve vraiment chic ! Elle comporte un miroir de très bonne taille à l'intérieur, ce qui est toujours pratique et elle est également livrée avec un pinceau à double embout.

Finally, I received the Sigma Untamed* palette. The palette comes in a black cardboard packaging enhanced with black velvet zebra stripes that I find really chic! It has a very good size mirror inside, which is always practical and it also comes with a very good quality double-ended brush.


La palette Untamed se compose de 14 fards au fini mat, irisé ou métallique. L'éventail de couleurs permet aussi bien de créer des looks de tous les jours (avec les tons nudes) que des looks plus intenses et travaillés (avec les tons plus vifs et colorés).

Les fards sont bien pigmentés, sont faciles à travailler et offrent une bonne tenue, même sans base !

The Untamed palette is composed of 14 shades with a matte, iridescent or metallic finish. The colour range allows you to create everyday looks (with the nude shades) as well as more intense, sophisticated looks (with  the bright and colorful shades).

The shadows are well pigmented, are easy to work with and are long lasting, even without a base!


Pour mon maquillage du jour, j'ai utilisé les faux cils N°110 qui se fondent parfaitement avec mes propres cils pour un résultat naturel.

For today's make-up, I used the N°110 false lashes which perfectly blend with my own lashes for a natural result.


Et j'ai utilisé les teintes suivantes : Docile, Moxie, Fierce et Dauntless. À l'ouverture de la palette, ces deux fards bleu et violet pailletés m'ont tout de suite inspiré pour réaliser un make-up esprit "galaxie" :)

And I used the following shades: Docile, Moxie, Fierce and Dauntless. When I opened the palette, these two blue and purple glittery shades immediately inspired me to create a "galaxy-like" make-up :)



J'ai commencé par réaliser un dégradé sur toute ma paupière ainsi que le long de mon ras de cils inférieur avec les teintes MoxieFierce et Dauntless

J'ai ensuite utilisé la teinte Docile pour adoucir les contours du dégradé et fondre les fards au niveau de mon arcade sourcilière et de mon dessous de l'œil.

Enfin, j'ai tracé un trait de liner magnétique, appliqué les faux cils, puis ajouté du crayon noir en muqueuse et voilà le résultat !

I started by creating a gradient all over my eyelid as well as along my lower lash line with the shades Moxie, Fierce and Dauntless

I then used the shade Docile to soften the contours of the gradient and blend the shades on my brow bone and under eye.

Finally, I traced the magnetic liner, applied the false lashes, then added black pencil in my waterline and here's the result!


Que ce soit les faux cils magnétiques Ardell ou cette jolie palette Sigma, je suis vraiment conquise par mes découvertes :)

Whether it's the Ardell magnetic lashes or this pretty Sigma palette, I'm really pleased with my discoveries :)




 
Vous aimez ? Vous avez déjà testé les faux cils magnétiques ? :)

Bonne journée !

Do you like it? Have you ever tried magnetic lashes? :)

Have a nice day!


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Enregistrer un commentaire

19 Commentaires

  1. Coucou,
    Le rendu faux cils fait tellement naturel : ça offre un très beau regard et un superbe volume (bravo aussi pour ton make up !)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le rendu!! Poaw et les faux cils, crush!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment superbe le maquillage que tu as fait avec cette palette ! J'aime aussi les faux-cils qui ont un rendu naturel mais qui apporte vraiment quelque chose au regard :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh wow ! Je suis toujours impressionnée par tes makeups.Les couleurs sont canons et se fondent super bien, et le liner magnétique je trouve ça ouf !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marine,

    Tes photos sont superbes !

    Je ne connaissais pas le palette Sigma mais les couleurs sont très jolies !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello Marine,

    Incroyable ton maquillage ! Il est vraiment superbe. Les faux-cils apportent un rendu naturel ils ont l'air de très bonne qualité :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Les faux cils sont une très belle découverte :)
      Bises

      Supprimer
  7. J'adore, c'est tout simplement superbe!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Bon sang que ton maquillage (et tes photos) sont superbes. Je ne suis pas fan de faux cils et je ne connais pas cette palette mais les couleurs sont magnifiques et tu les a maniées avec perfection.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Pwaaaalala (c'est le premier mot qui m'est venu en voyant ton close-up!! ton maquillage est canon!
    j'ai testé des cils magnétiques, je n'ai pas été convaincue par une marque, mais j'ai testé ceux de kiss (qui sont en fait des demi-faux cils) et là j'ai adoré! des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ton maquillage est vraiment magnifique, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Les couleurs sont sublimes ! Et les faux-cils paraissent d'excellente qualité !
    Des bisous

    RépondreSupprimer