Nail art effet pierre précieuse (ma manucure d'anniversaire) !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Aujourd'hui est un jour particulier puisque je passe un cap ! Le fameux cap de la trentaine ! Ça y est, j'ai 30 ans ! 🥳

Je dis "fameux cap" car j'ai remarqué un certain engouement pour le chiffre 30, beaucoup voient ça comme un tournant, mais pour ma part, je ne pense pas que ça va bouleverser ma vie ^^  Les trentenaires, vous avez repéré des changements ? Vous avez bien vécu ce "cap" ou pas du tout ? Dites-moi tout !

Cette année, l'inspiration n'était pas au rendez-vous pour ma manucure d'anniversaire, mais lorsque j'ai reçu la nouvelle collection de la marque LCLV, une teinte m'a tapée dans l'œil et j'ai tout de suite su que c'était celle que je porterais le jour-j !

I hope you are doing well and having a good week! Today is a special day as I'm reaching a turning point! The famous thirty-year milestone! That's it, I'm 30 years old! 🥳

I say "famous milestone" because I noticed a certain craze for the number 30, many people see it as a huge turning point, but personally, I don't think it's going to turn my life upside down ^^ Thirty-somethings, have you spotted any changes? Have you lived this "turning point" well or not at all? Tell me everything!

This year, I wasn't inspired for my birthday manicure, but when I received the new collection from the LCLV brand, a shade caught my eye and I immediately knew it was the one I would wear on the day !



Cette teinte, c'est Cyprès ! Un magnifique vert sapin holographique, opaque en deux fines couches. Une couleur profonde très élégante et parfaite pour la saison ❤

This shade is Cyprès! A gorgeous holographic fir green, opaque in two thin coats. A very elegant deep shade, perfect for the season ❤



Pour mon nail art, j'ai eu envie d'utiliser ma technique préférée (aka le smooshy marble) pour réaliser un effet marbré esprit pierre précieuse. J'ai simplement associé Cyprès à du blanc puis j'ai parsemé le tout de petites paillettes dorées pour le côté festif. Même si avec la situation actuelle, le couvre-feu tout ça tout ça, cet anniversaire ne sera pas ultra festif, tout est mieux avec des paillettes ^^

Je ne sais pas vous, mais personnellement, j'aime beaucoup le résultat de ce marbré qui me fait penser à une malachite :)

For my nail art, I felt like using my favourite technique (aka the smooshy marble) to achieve a marble effect with a gem stone feel. I simply combined Cypress with white and then sprinkled it with tiny golden flakes for a festive touch. Even if with the current situation, the curfew and all that, this birthday won't be super festive, glitter makes everything better ^^

I don't know about you, but personally, I really like the result of this marble which reminds me of a malachite :)







 
Vous aimez ?

Les vernis sont dispo sur LCLV et vous avez 10 % de réduction avec le code MARINE10 ainsi que sur VernisOngles et vous avez également 10 % avec le code MARINELOVESPOLISH10 !

Bonne journée !

Do you like it?

The polishes are available on LCLV and you get 10 % off with the code MARINE10 as well as on VernisOngles and you also get 10 % off with the code MARINELOVESPOLISH10 !

Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

  1. Happy birthday! I hope you have a great day. You definitely have a beautiful manicure for any and all celebrations 😍 I have to admit I haven't experienced life altering changes when reaching the big Three-Oh either... but I still act like I'm a teenager sometimes so maybe I'm not a good example 😉

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Tu as été bien inspirée pour ton anniversaire. Lors de mon 30eme anniversaire, j'étais dans le couche donc je n'ai pas eu le temps de me poser des questions dessus. ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous nails :-D And all the best! :-D

    RépondreSupprimer