Succulent nail art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un article rapide pour vous montrer mes ongles du moment :)

I hope you are doing well and having a great weekend! I'm back today with a quick post to show you my current nails :)


Pour la base, j'ai jeté mon dévolu sur la collection Tea Party* de ILNP sortie début mars (mon colis s'était perdu et je viens juste de la recevoir). Pour ce premier nail art, j'ai opté pour la teinte With Sprinkles, un joli rose pastel rehaussé de flakies métalliques vertes.

For the base, I decided on the ILNP Tea Party* collection released in early March (my package got lost, and I just received it). For this first nail art, I went for the shade With Sprinkles, a pretty pastel pink enhanced with green metallic flakies.





Pour la déco, j'ai misé sur un stamping à joli motif plante grasse avec la plaque B060 Deserted Succulent* de Whats Up Nails et le vernis à stamping Terra* de Twinkled T, puis j'ai mattifié le tout avec une couche de top coat mat Peggy Sage et voilà le résultat !

For the decoration, I went for a pretty succulent plant stamping with the B060 Deserted Succulent* plate from Whats Up Nails and the Terra* stamping polish from Twinkled T, then I mattified everything with a coat of Peggy Sage matte top coat and here is the result!






Vous aimez ?

Bon dimanche !

Do you like it?

Have a nice Sunday!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Super joli! J'adore ce vernis rose avec des paillettes, trop beau!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. super beau ! bravo, c'est très réussi ! quesiton : ce sont tes vrais ongles à la base ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, ce sont bien mes ongles naturels :)

      Supprimer