Nail art coloré avec le Kit Foil Peggy Sage !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Vous le savez si vous suivez mes stories sur Instagram, j'ai eu la chance de recevoir un des nouveaux kits Peggy Sage : le Kit Foil* !

I hope you're doing well and having a great weekend! As you know if you follow my Instagram stories, I was lucky enough to receive one of the new Peggy Sage kits: the Foil Kit*!


Le Kit Foil se présente dans une petite trousse et contient :

- Transfer Foil Holographic
- Transfer Foil Ocean
- Transfer Foil Rainbow
- Colle spéciale Transfer Foil
- Top Finish UV I-LAK mat
- 1 Couleur I-LAK au choix

The Foil Kit comes in a small pouch and contains:

- Holographic Transfer Foil
- Ocean Transfer Foil
- Rainbow Transfer Foil
- Special Transfer Foil glue
- Top Finish UV I-LAK matte
- 1 I-LAK shade of your choice


Pour ma part, j'ai opté pour une couleur nude et j'ai jeté mon dévolu sur la référence Wedding Dress pour contraster avec les foils colorés.

Pour ce premier nail art, j'ai décidé de combiner les foils Ocean et Rainbow pour un effet "pluie de confettis" sur mes ongles.

Si vous ne connaissez pas encore la technique du foil, un tutoriel est dispo juste ici

Il suffit de déposer de la colle spéciale foils sur vos ongles (libre à vous d'en recouvrir la totalité ou de dessiner des motifs), d'attendre 1 à 2 minutes qu'elle sèche et devienne complètement transparente puis d'appliquer vos foils en exerçant une légère pression et comme par magie, la pellicule colorée va se détacher de son support plastique pour venir décorer vos ongles !

Personally, I opted for a nude color and I went for the Wedding Dress shade to contrast with the colored foils.

For this first nail art, I decided to combine the Ocean and Rainbow foils for a "confetti" effect on my nails.

If you are not yet familiar with foils, a tutorial is available here.

Simply apply the special glue to your nails (you can either cover the whole nail or draw patterns), wait 1 to 2 minutes for it to dry and become completely transparent, then apply your foils by gently pressing on them and, like magic, the coloured film will come off its plastic support and decorate your nails!






Après avoir porté ce nail art en version glossy, j'ai eu envie de tester le top coat mat inclus dans le kit et je crois que j'aime encore plus le résultat. Le foil garde son petit côté métallique, mais la couleur de base prend un joli fini velouté ❤

After wearing this nail art with a glossy finish, I felt like giving the matte top coat included in the kit a try and I think I like the result even more. The foil keeps its pretty metallic look, but the base color takes on a nice velvety finish ❤




 
Vous avez déjà testé les foils ? Vous préférez la version glossy ou mate ?
Si vous avez envie de tester une autre nouveauté Peggy Sage, rendez-vous sur Instagram, un concours est ouvert jusqu'au 22 juin ;)

Have you already tried foils? Do you prefer the glossy or matte version?
If you want to try another new Peggy Sage product, head to my Instagram, a giveaway is open until June 22nd ;)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

  1. Très festif! Je préfère la version matte,je trouve que ça met les confettis plus en valeur.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isabelle ! C'est rare que je tente de matifier le foil et j'aime beaucoup le résultat aussi :)
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou Marine, comment vas-tu?
    J'aime beaucoup le rendu, très scintillant.
    Combien de temps gardes-tu ton vernis en temps normal ? As-tu déjà fait un article sur comment tu soignes tes ongles pour les garder en bonne santé?
    Des bisous des îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nina,
      Très bien et toi ? Je le garde entre 4 et 5 jours la plupart du temps ! J'utilise toujours le rituel Peggy Sage depuis le début de l'année (article ici : https://marinelovespolish.blogspot.com/2020/04/le-nouveau-rituel-de-soin-des-ongles.html). La clé, c'est l'hydratation :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello,
    Je ne connaissais pas cette technique mais je trouve le résultat vraiment canon !!
    Bises

    RépondreSupprimer