Nail art negative space estival et végétal

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article rapide pour vous montrer mon nail art du moment :)

I hope you are doing well and having a great weekend! I'm back today with a quick post to show you my current nail art :)


J'avais envie d'un look végétal, coloré et estival et c'est pour la collection Mindset* de Kinetics que j'ai opté !

Cette nouvelle collection se compose de 8 teintes : Pathos, Balanced Odds, Mindset, Blond Bond, Spirit, Correlation, Sangria Talks, Denim Gods.

I wanted a botanical, colorful and summery look and decided on the Mindset* collection by Kinetics!

This new collection is composed of 8 shades: Pathos, Balanced Odds, Mindset, Blond Bond, Spirit, Correlation, Sangria Talks, Denim Gods.

credit: Kinetics

Pour mon nail art du jour, j'ai jeté mon dévolu sur Mindset, Blond Bond et Balanced Odds, un trio qui se marie à merveille !

Une fois ma base transparente sèche, j'ai appliqué ces trois teintes de façon aléatoire en formant des tâches sur les extrémités de mes ongles. Ensuite, j'ai stampé un motif de feuille avec la plaque Friendly Forest M022 et le vernis à stamping Bam! White de Maniology. Enfin, j'ai ajouté quelques pois ici et là à l'aide d'un dotting tool pour apporter la touche finale et voilà !

For today's nail art, I went with Mindset, Blond Bond and Balanced Odds, a trio that works beautifully together!

Once my base coat was dry, I applied these three shades in random patterns on the tips of my nails. Then, I stamped a leaf pattern with the Friendly Forest M022 plate and Bam! White stamping polish from Maniology. Finally, I added a few polka dots here and there with a dotting tool to add the finishing touch and voilà!






 
Vous aimez le résultat ?

Vous avez 10 % de réduction sur les vernis Kinetics via VernisOngles avec le code MARINELOVESPOLISH10 et vous avez 10 % de réduction sur le site Maniology avec le code MARINE10 ;)

Do you like how it turned out?

You can get a 10% discount on Kinetics nail polishes via VernisOngles with the code MARINELOVESPOLISH10 and you can get a 10% discount on the Maniology website with the code MARINE10 ;)


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires