Mes produits préférés chez The Body Shop !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! On est déjà au mois d'août, je trouve ça complètement dingue, le temps passe à une vitesse folle 😱

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une marque que j'affectionne particulièrement : The Body Shop ! Découverte il y a plus de 10 ans à Londres, j'ai pu tester de nombreux produits et je vais vous présenter mes chouchous !

De nombreuses senteurs sont disponibles, mais dans mon cœur, trois sortent du lot. Tout d'abord, la version Pêche de Vigne qui est malheureusement discontinuée et que je regrette énormément (surtout en été). Puis vient la version Noix de Coco, un incontournable en toute saison. Et enfin, une découverte un peu plus récente pour ma part, la version Moringa ! Une fragrance florale, douce et chaleureuse, absolument divine 💛 Ultra-nourrissante, cette gamme est parfaite pour ma peau sèche et c'est celle que j'utilise actuellement.

Hope you are well and having a great weekend! It's already August, I can' t believe how fast time flies 😱

I'm back today to talk about a brand I'm particularly fond of: The Body Shop! Discovered more than 10 years ago in London, I was able to try many products throughout the years and I'm going to share my favourites with you!

Many scents are available, but in my heart, three of them are standing out. First of all, the Vineyard Peach range which is unfortunately discontinued and I deeply miss (especially in summer). Then comes the Coconut range, a must any time of the year. And finally, a slightly more recent discovery for me, the Moringa range! A floral, soft and cosy fragrance, which is absolutely divine 💛 Super-nourishing, this range is perfect for my dry skin and it's the one I'm currently using.



Soins corps

Je commence les présentations avec les deux types de soins pour le corps que j'adore : le beurre corps Moringa et le yaourt corps Moringa.

Contenant 96 % d’ingrédients d’origine naturelle, dont de l’huile de graines de moringa issue du Commerce Équitable au Rwanda, du beurre de karité fait à la main et issu du Commerce Équitable au Ghana et de l’huile de noix du Brésil issue du Commerce Équitable au Pérou, ce beurre corporel apaise et nourrit intensément la peau. Très riche, c'est une version que j'adore utiliser le soir pour un soin cocooning et sur mes zones très sèches (coudes, genoux, etc.).

Body care

I'm starting the introductions with the two types of body care products I love: the Moringa Body Butter and the Moringa Body Yogurt.

Containing 96% naturally sourced ingredients, including Fairtrade moringa seed oil from Rwanda, handmade Fairtrade shea butter from Ghana and Fairtrade Brazil nut oil from Peru, this body butter soothes and intensely nourishes the skin. Very rich, this is a version I love to use in the evening for a comforting break and on my very dry areas (elbows, knees, etc.).


Le matin, ou lorsque je suis pressée, je mise plutôt sur la version yaourt corporel. Plus légère, cette crème à la texture délicate s'applique en un rien de temps ! Enrichi en extrait de moringa et en lait et huile d’amande bio d’Espagne issu du commerce équitable, ce soin fluide à la pénétration rapide et exempt de résidu gras ou collant laisse la peau douce, hydratée et délicieusement parfumée.

In the morning, or when I'm in a hurry, I tend to go for the body yogurt version. Lighter, this cream with a delicate texture applies in no time! Enriched with moringa extract and organic fair trade almond milk and oil from Spain, this fast absorbing fluid treatment leaves the skin soft, moisturised and deliciously scented.


Soin mains

Après les soins pour le corps, The Body Shop a su me séduire avec ses crèmes pour les mains ! De la célèbre crème mains au chanvre que j'ai utilisée pendant des années aux éditions limitées pour les fêtes de fin d'année, je suis fan de ces petits tubes ultra efficaces.

Délicatement parfumée, la texture gel-crème légère de la version Moringa pénètre facilement et laisse la peau douce et souple. Une véritable petite pépite !

Hand care

After body care, The Body Shop has seduced me with its hand creams! From the famous hemp hand cream that I've used for years to the Christmas limited editions, I'm a fan of these cute and effective products.

The delicately scented, light gel-cream texture of the Moringa version absorbs easily and leaves the skin soft and supple. A true gem!


Parfums

Enfin, je termine avec ma troisième catégorie favorite chez The Body Shop : les parfums !

Sans surprise, j'utilise en ce moment les deux versions disponibles dans la gamme Moringa. Le soir après la douche, je mise sur la brume corporelle. Légère, elle dépose un voile parfumé, floral et rafraîchissant, idéal pour rehausser la fragrance du beurre corporel.

Le matin, c'est sur l'eau de toilette que je jette le plus souvent mon dévolu. Le moringa floral côtoie des notes fraîches et sucrées pour en faire une fragrance estivale idéale, un gros coup de cœur !

Fragrances

Finally, I'd like to finish with my third favourite category at The Body Shop: fragrances!

Unsurprisingly, I'm currently using both versions available in the Moringa range. I love using the body mist after my evening shower. Lightweight, it leaves a fragrant, floral and refreshing trail, ideal for enhancing the fragrance of the body butter.

In the morning, it is the eau de toilette that I most often turn to. The floral moringa blends with fresh and sweet notes to make it the perfect summer fragrance, a big favourite!



Vous avez déjà testé la marque The Body Shop ? Quels sont vos produits préférés ?
Plusieurs gammes sont disponibles à prix attractifs sur Notino !

Have you already tried The Body Shop? What are your favourite products?
Several ranges are available on Notino at interesting prices!



*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino
 
Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

  1. Hello,
    C'est la brume corporelle qui me tente le plus : toujours bien agréable en période estivale.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, les brumes sont un incontournable en été :D
      Bisous

      Supprimer
  2. Le yogourt corporel doit être super! J'aime bien les brumes parfumées également...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. I love the hand cream from the Moringa range, but sadly the perfume gave me bad headaches! I am hypersensitive to certain perfumes! And have a very good sense of smell, which I think is a curse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aw that's a shame! It must be very complicated to find a scent that suits you...

      Supprimer
  4. bonjour, merci de tes avis. j'achetais dans cette enseigne avant de me tourner vers els produits bio. il ne me semble pas avoir testé cette gamme. bon lundi à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Pour l'été, je suis fan des brumes pour le corps ou des parfums légers aux senteurs de noix de coco, de monoï et de pêche.
    Je n'ai pas beaucoup de produits de cette marque juste une brume au karité que j'adore!
    Cette gamme ainsi que cette senteur doit sentir trop bon !! Merci pour la découverte 🙂
    Douce journée

    RépondreSupprimer