Tropical color block nail art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! Des chanceux/chanceuses en vacances ? Perso, j'attends les miennes avec impatience (encore un mois et demi... 😅).

Avec le retour du soleil, j'ai eu envie d'un petit nail art tropical et je vous le montre tout de suite !

I hope you're having a great start to the week! Any lucky ones on vacation? Personally, I'm looking forward to mine (another month and a half to go... 😅).

As the sun is back, I was in the mood for a lil' tropical nail art and I'm showing it to you right away!


Pour cette manucure, j'ai utilisé une pointe de striping tape doré, de jolis water decals tropicaux* signés Peggy Sage ainsi que deux teintes 1 LAK, le blanc Angel White et le rouge Millenium Red.

For this manicure, I used a hint of gold striping tape, some pretty tropical water decals* from Peggy Sage and two 1 LAK shades, Angel White and Millenium Red.


J'ai commencé par appliquer Millenium Red sur mon pouce, mon index, mon auriculaire et la moitié de mon annulaire ainsi que Angel White sur l'autre moitié de mon annulaire et sur mon majeur. Une fois cette base catalysée, j'ai ajouté les water decals sur les parties blanches ainsi qu'une petite touche de striping tape doré ici et là pour rehausser le tout et voilà le résultat !

I started by applying Millenium Red on my thumb, index finger, little finger and half of my ring finger and Angel White on the other half of my ring finger and middle finger. Once this base was cured, I added the water decals on the white parts as well as a bit of gold striping tape here and there to elevate the whole thing and here is the result!





 
Vous aimez ? Qu'est-ce que vous portez en ce moment sur vos ongles ?

Do you like it? What are you currently wearing on your nails?
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires

  1. Je suis toujours en admiration devant tes manucures <3 Quel talent !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!! c'est tellement pratique ces décalcomanies! sur mes ongles en ce moment il n'y a rien car j'hésite avec la couleur ^^ des bisous et courage pour ton mois et demi d'avant vacances!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau! Ça donne envie d'un petit pina colada...

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! En effet, je ne serais pas contre un petit cocktail ^^
      Bises

      Supprimer
  4. Hello ma douce, tu es prête à partir dans les îles avec ce nail-art.
    Il respire le soleil ,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello Marine,

    Super jolie cette manucure tropicale ! Parfait pour l'été :) En ce moment j'ai les ongles bleu nuit avec quelques paillettes, c'était pour assortir à la robe que je portais lors d'un mariage le week-end dernier.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello
    ça fait un bel effet wahou ! Tu as décidément beaucoup de talent.
    Bises

    RépondreSupprimer