Space nails ft. ILNP Skyline

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui pour le nail art que je porte actuellement !

I hope you are doing well and having a great week! I am back today to show you the nail art I am currently wearing!


La marque ILNP vient de sortir sa collection automne 2021 et j'ai eu la chance de la recevoir il y a quelques jours. Elle se nomme Manhattan* et se compose des six teintes holographiques suivantes : Uptown, Brownstone, Skyline, Park Ave, Broadway, Penthouse.

ILNP has just released its fall 2021 collection and I was lucky enough to receive it a few days ago. It is called Manhattan* and consists of the following six holographic shades: Uptown, Brownstone, Skyline, Park Ave, Broadway, Penthouse.



Le premier sur mes ongles, c'est Skyline ! Un bleu profond, opaque en deux fines couches.

The first one on my nails is Skyline! A deep blue, opaque in two thin coats.



Il m'a tout de suite fait penser à un ciel étoilé alors j'ai eu envie d'opter pour un nail art inspiration "espace/univers". J'ai décidé de réaliser un double accent negative space avec un stamping de la plaque B058* de Whats Up Nails et le vernis à stamping Bam! White de Maniology en base ainsi qu'une petite touche du superbe Skyline aux extrémités et voilà le résultat !

It immediately made me think of a starry sky so I wanted to go for a "space/universe" inspired nail art. I decided to do a double negative space accent with a stamping from Whats Up Nails B058* plate and Maniology Bam! White stamping polish as a base as well as a little bit of the beautiful Skyline on the tips and here is the result!




Vous aimez ? 

Vous pouvez bénéficier de 10 % de réduction sur le site Maniology avec le code MARINE10 :)

Do you like it?

You can get 10% off Maniology with the code MARINE10 :)
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration


Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. J'adore cette couleur! En fait, toute la gamme a l'air jolie.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    C'est une excellente association car effectivement ce vernis fait penser à un ciel étoilé. C'est super joli !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. La couleur que tu as utilisée pour ton nail art est canon (même si les autres de la collection le sont aussi). Comme toujours, je suis fan de ton nail art 🙂

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marine,
    J'adore ta manucure et le vernis holographique que tu as choisi !
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer