Watermarble avec la collection Affection de Kinetics

Hello Lovelies!

Les collections automnales commencent à pointer le bout de leur nez et lorsque la première est arrivée dans ma boite aux lettres cette année, j'ai eu envie d'utiliser quelques teintes au sein d'un watermarble !

Autumn collections are starting to pop up and when the first one arrived in my mailbox this year, I was inspired to use a few shades in a watermarble!


Cette première collection automnale n'est autre que la collection Affection* de Kinetics ! Elle se compose des huit teintes suivantes : Take Me to Homme, Ash Feels, Affection, Depth of Tribe, Golden Hour, Amber Crave, HQ Bond et My Glover.

This first autumn collection is none other than Kinetics' Affection* collection! It consists of the following eight shades: Take Me to HommeAsh FeelsAffectionDepth of TribeGolden HourAmber CraveHQ Bond and My Glover.


Pour ce watermarble, j'ai utilisé les teintes Affection, Golden Hour, Amber Crave, Depth of Tribe et My Glover et je dois dire que j'aime beaucoup cette association automnale à l'esprit "années 70" !

Si vous ne connaissez pas la technique du watermarble, j'ai filmé un tutoriel il y a quelques années dispo juste ici et qui est toujours d'actualité ;)

For this watermarble, I used the shades Affection, Golden Hour, Amber Crave, Depth of Tribe and My Glover and I have to say that I really like this "70's-style" autumnal combo!

If you are not familiar with the watermarble technique, I filmed a tutorial a few years ago which is available right here and is still relevant today ;)






Vous aimez ? Qu'est-ce que vous pensez de cette collection ? 

Si elle vous tente, les vernis sont disponibles chez VernisOngles et vous avez 10 % de réduction avec le code MARINELOVESPOLISH10 :D

Bonne journée !

Do you like it? What do you think of this collection? 

If you like it, the polishes are available at VernisOngles and you have 10% off with the code MARINELOVESPOLISH10 :D

Have a nice day!


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration


Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

  1. Coucou!
    Un très joli nail-art dans des tons automnaux qui se marient joliment ensemble.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs de cette collection sont hyper jolies ! Ton nail art est trop beau, j'adore 🙂
    Douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    J'adore, c'est parfait pour la saison !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer