Autumn monstera nail art

Hello Lovelies!

Après mon petit watermarble esprit années 70 le mois dernier, j'ai eu envie de rejouer avec la collection Affection* de Kinetics. Pour ce deuxième nail art, j'ai opté pour quelque chose de mi-automnal (grâce aux couleurs) et de mi-tropical (grâce au motif) pour être raccord avec la météo un peu plus fraîche mais très ensolleillée :)

After my 70's inspired watermarble earlier this month, I wanted to play with Kinetics' Affection* collection once again. For this second nail art, I opted for something half-autumnal (thanks to the shades) and half-tropical (thanks to the pattern) to match the cool but very sunny weather :)


Pour réaliser ce nail art effet negative space, j'ai d'abord posé la teinte Ash Feels sur environ la moitié de mon ongle. Une fois cette base sèche, j'ai stampé un petit motif monstera avec la teinte Take Me to Homme et la plaque Fashion 078* de Kads. Enfin, j'ai rehaussé la démarcation entre la partie nue et la partie vernie de mon ongle avec la teinte Amber Crave et un pinceau fin (en réalisant de petits "zig-zags" afin d'obtenir une ligne aléatoire avec du relief).

To create this negative space effect nail art, I first applied the Ash Feels shade on about half of my nail. Once this base was dry, I stamped a cute monstera pattern with the Take Me to Homme shade and the Fashion 078* plate from Kads. Finally, I enhanced the demarcation between the bare and the polished part of my nail with the Amber Crave shade and a thin brush (making little "zig-zags" to get a shaky line with some dimension).







Après avoir porté la version glossy de ce nail art, j'ai eu envie de le matifier pour obtenir un fini velouté et je crois que j'aime encore plus le résultat :D

After wearing the glossy version of this nail art, I felt like mattifying it to get a velvety finish and I think I like the result even more :D



Vous aimez ce nail art ? Vous préférez la version glossy ou mate ?

Les vernis Kinetics sont disponibles chez VernisOngles et vous avez 10 % de réduction avec le code MARINELOVESPOLISH10 :D

Bonne journée !

Do you like this nail art? Do you prefer the glossy or matte version?

The Kinetics polishes are available at VernisOngles and you have 10% off with the code MARINELOVESPOLISH10 :D

Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration


Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Hello,
    Tu as une imagination sans limite : tu m'impresses toujours plus à chaque fois. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Ce petit nail art est trop joli, j'aime beaucoup, les monstera c'est hyper tendance, j'adore !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marine, tu vas bien?
    Tes nails-arts sont toujours un chef-d'oeuvre. Il est magnifique celui-là avec une plante que j'affectionne.
    Des bisous

    RépondreSupprimer