Halloween spider nail art

Hello Lovelies!

Contrairement à l'année dernière, je vous propose un vrai nail art d'Halloween cette année ! L'inspiration était au rendez-vous et j'avais très envie de rejouer avec les "spider gels" de Peggy Sage présentés précédemment :D

Unlike last year, I have a real Halloween nail art for you this year! I was inspired and I really wanted to play around again with the "spider gels" from Peggy Sage presented earlier :D


Pour ce nail art, j'ai jeté mon dévolu sur les teintes I-LAK Black Onyx* et Rust Orange* ainsi que le spider gel en teinte White*.

J'ai commencé par appliquer le vernis noir sur mon pouce, mon index et mon auriculaire ainsi que le vernis orange sur l'extrémité de mon majeur et mon annulaire.

Ensuite, sur les zones restées nues de mon majeur et annulaire, j'ai ajouté deux petites araignées. J'ai utilisé un motif présent sur une plaque de stamping comme guide avant de le remplir avec un pinceau fin, mais vous pouvez directement dessiner vos araignées au pinceau fin puisqu'il suffit de tracer deux petites formes arrondies et d'ajouter des pattes.

Enfin, j'ai rehaussé le tout à l'aide du spider gel blanc en guise de fils de toile d'araignée et voilà le résultat !

For this nail art, I chose the I-LAK shades Black Onyx* and Rust Orange* as well as the White* spider gel.

I started by applying the black nail polish on my thumb, index and pinky fingers and the orange nail polish on the tip of my middle and ring fingers.

Then, on the bare areas of my middle and ring fingers, I added two tiny spiders. I used a design from a stamping plate as a guide before filling it in with a fine brush, but you can draw your spiders directly with a nail art brush since you just need to draw two small rounded shapes and add legs.

Finally, I embellished the whole thing with white spider gel as spider web threads and this is the result!





Vous aimez ? Pour ma part, je suis définitivement fan des spider gels :D

Do you like this look?  Personally, I'm definitely a fan of spider gels :D

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Hello
    Oh c'est extra avec cet effet taille d'araignée ! Tu es épatante !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathalie ! Je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Les araignées sont trop mignonnes! C'est très réussi comme nail art, bravo!

    Bisous

    RépondreSupprimer