Maquillage charbonneux vert avec le Blend Kit de Revolution

Hello Lovelies!

Comme promis dans mon article dédié aux coffrets cadeaux parfaits pour les fêtes de fin d'année, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du Blend Kit issu de la collaboration entre Kitulec (influenceuse beauté polonaise) et Revolution !

As promised in my article dedicated to the perfect Christmas gift sets, I'm back today to talk about the Blend Kit resulting from the collaboration between Kitulec (Polish beauty influencer) and Revolution!


Certifié vegan et cruelty free, le Blend Kit se compose de deux palettes de fards à paupières de six fards chacune. Une palette aux teintes chaudes et une palette aux teintes froides.

Avant de tomber sur ce kit par hasard sur Notino, je n'en avais jamais entendu parler et je suis vraiment surprise, car c'est une petite merveille :)

Avec son petit format, ce kit est très pratique et peut vous accompagner lors des déplacements. Que ce soit dans la palette aux teintes chaudes ou dans celle aux teintes froides, les fards sont ultra pigmentés, crémeux, faciles à travailler et offrent une super tenue !

Certified vegan and cruelty free, the Blend Kit consists of two eyeshadow palettes containing six shadows each. A palette with warm tones and a palette with cool tones.

Before stumbling upon this kit on Notino, I had never heard of it and I'm really surprised, because it's a little gem :)

With its small size, this kit is very practical and can go anywhere you go. Whether it's the warm or cool palette, the shadows are super pigmented, creamy, easy to work with and offer a long lasting effect!




En découvrant les palettes, j'ai eu un énorme coup de cœur pour le fard vert sapin KFrosty et c'est celui que j'ai décidé de tester en premier au sein d'un maquillage simple que je vous montre aujourd'hui :)

When I discovered the palettes, I had a huge crush on the KFrosty pine tree green shadow and it's the one I decided to try first in a simple makeup that I'm showing you today :)


Pour ce look, j'ai commencé par appliquer le fard KCrystal au niveau de mon creux de paupière et le long de mon ras de cils inférieur.

Ensuite, j'ai appliqué le fard KFrosty sur toute ma paupière mobile ainsi qu'une toute petite pointe du fard KChill en coin interne pour apporter une touche de lumière.

Enfin, j'ai ajouté du crayon nude le long de ma muqueuse avec le Inner Eye Brightening Pen de Essence, un trait de liner anthracite avec le crayon Charcoal de Nyx, les faux cils Naked Lashes (426) de Ardell et une touche de mascara The Mascara Revolution de Revolution et voilà le résultat !
 
Un maquillage charbonneux et automnal ultra facile à réaliser et que j'ai adoré porter. Ce fard KFrosty va vite devenir mon chouchou cette saison ❤

For this look, I started by applying KCrystal on my crease and along my lower lash line.

Next, I applied the KFrosty shade all over my lid and a tiny bit of the KChill shade in the inner corner to add a hint of light.

Finally, I added some nude pencil to my waterline with Essence's Inner Eye Brightening Pen, a bit of liner with Nyx's Charcoal pencil, some false lashes with Ardell's Naked Lashes (426) and a hint of mascara with Revolution's The Mascara Revolution and here's the result!
 
A smoky, autumnal makeup that was super easy to achieve and I loved wearing. This KFrosty eyeshadow will quickly become my favorite this season ❤







Vous aimez ? Ce kit signé Revolution (ainsi que beaucoup d'autres produits de différentes marques) est en promotion à l'occasion du Black Friday sur Notino, n'hésitez pas à en profiter !
Bonne journée :)

Do you like it? This kit by Revolution (as well as many other products from different brands) is on special offer during Black Friday on Notino, so make sure to grab it if you like it!
Have a nice day :)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

  1. J'adore ce maquillage! Cette palette semble contenir de très jolies couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Waoh j'adore ce genre de maquillage charbonneux, c'est tellement élégant je trouve, j'aime beaucoup ! Et sympa ces palettes :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marine, comment tu vas?
    Mais quel talent ! Tu te maquilles trop bien.
    Un très joli maquillage pour les fêtes,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    C’est top et cela te va à merveille 😍😍

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    J’adore cela te va super bien
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. Vraiment superbe ton maquillage. Peu importe la couleur que tu mets, c'est toujours très réussi :D En tout cas, je ne connaissais pas du tout ce kit. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, les couleurs des palettes sont magnifiques ! Ton maquillage est très beau, j'aime beaucoup les nuances que tu as utilisé :) Bisous.

    RépondreSupprimer