Marbré d'automne facile en semi-permanent - easy gel autumn marble [TUTO VIDÉO]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous montrer mon nail art du moment, un marbré d'automne en semi-permanent avec quelques nouvelles teintes I-LAK signées Peggy Sage !

I hope you are doing well and having a great start to the week! Today, I'm back to show you my current nail art, an autumnal gel marble with some new I-LAK shades by Peggy Sage!


Ayant reçu plusieurs questions lors de mon précédent nail art marbré, j'ai décidé de vous filmer un tutoriel afin de vous montrer le processus lorsque j'utilise du vernis semi-permanent :

Having received several questions about my previous marbled nail art, I decided to film a tutorial to show you the process when I use gel nail polish:
 

Pour ce nail art, j'ai utilisé les teintes* Sublime Nude, Intense Brown, Burgundy Chérie et Sun Stone ainsi que ma base et mon top coat I-LAK habituels :)

For this nail art, I used the shades* Sublime NudeIntense BrownBurgundy Chérie and Sun Stone as well as my usual I-LAK base and top coat :)







Vous aimez le résultat ? Vous avez déjà testé cette technique ?

Bonne journée !

Do you like the result? Have you tried this technique before?

Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage
 
Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires