Nail art hivernal facile

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon nail art hivernal du moment !

I hope you are well and having a great weekend! I'm back today to show you my current wintery nail art!


Pour ce nail art, j'ai opté pour un double accent nail negative space 100 % Peggy Sage

Sur le majeur et l'annulaire, j'ai commencé par appliquer quelques water decals* représentant des branches de sapin. Ensuite, j'ai ajouté une touche de vernis I-LAK Blanc Pur* sur l'extrémité de mes ongles. Enfin, j'ai rehaussé la démarcation entre la partie vernie et la partie nue avec le vernis nail art Silver Glow*, puis j'ai ajouté quelques touches de ce même vernis nail art sur la totalité de mon ongle. 

Sur le pouce, l'index et l'auriculaire, j'ai simplement appliqué le vernis I-LAK Blanc Pur*, ajouté les mêmes water decal au niveau de la lunule et parsemé la totalité de mon ongle avec le vernis nail art Silver Glow* et voilà le résultat !

For this nail art, I opted for a 100% Peggy Sage double negative space accent nail.

On my middle and ring fingers, I started by applying some water decals* representing pine tree branches. Then, I added a bit of I-LAK Blanc Pur* polish on the tips of my nails. Finally, I accentuated the demarcation between the polished and the bare portion with the Silver Glow nail art polish*, and then I added a few touches of the same nail art polish on my entire nail. 

On the thumb, index and little finger, I simply applied the I-LAK Blanc Pur* nail polish, added the same water decals at the lunula and sprinkled the whole nail with the Silver Glow* nail art nail polish and here is the result!






Vous aimez ? :)

Do you like it? :)
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires