Maquillage pailleté avec la poudre de diamant Peggy Sage

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un maquillage pailleté tout simple réalisé avec l'ombre à paupières "poudre de diamant" de Peggy Sage !

I hope you are doing well and having a great start to the week! I'm back today with a simple glittery makeup using Peggy Sage's "diamond dust" eyeshadow!


Lorsque je suis tombée sur ce type d'ombre à paupières sur le site Peggy Sage*, ma curiosité a tout de suite été piquée et pour mon premier test, j'ai jeté mon dévolu sur la teinte "bronze".

When I came across this type of eyeshadow on the Peggy Sage* website, my curiosity was immediately piqued and for my first test, I set my sights on the "bronze" shade.


La poudre de diamant se présente dans un adorable petit pot et rien qu'à travers les parois, ça scintille fort !

The diamond dust comes in a cute little jar and just through the sides, it really sparkles!


Le pot est doté d'un couvercle à clapet très pratique et présente un petit orifice bien pensé pour prélever les micro paillettes à l'aide d'un pinceau et éviter d'en mettre partout.

The jar has a convenient flip-top lid and a neat little opening to pick up the micro flakes with a brush and avoid getting them everywhere.


En parlant de pinceau, j'ai utilisé le pinceau boule 6,5 mm qui est parfaitement adapté à la poudre de diamant. Sa taille est idéale et, vaporisé d'un peu de fixateur de maquillage, il permet une application très facile et durable des paillettes sur les paupières !

Speaking of brushes, I used the 6.5mm ball brush which is perfectly suited for the diamond dust. It's the perfect size and when sprayed with a little makeup setting spray, it makes for a very easy and long lasting application of glitter on the lids!


Pour créer mon maquillage du jour, j'ai combiné la poudre de diamant au mascara Amazing noir et au crayon yeux waterproof noir.

To create today's makeup, I combined the diamond dust with the Amazing black mascara and the black waterproof eye pencil.


Doté d'une brosse en poils synthétiques, le mascara sépare, recourbe et allonge les cils, même les plus petits (comme vous pouvez le voir sur mes cils du bas). Le crayon yeux, quant à lui possède une texture crémeuse qui glisse aisément et une couleur très intense parfaite pour tracer un joli trait de liner :)

With a synthetic brush, the mascara separates, curls and lengthens even the smallest lashes (as you can see on my bottom lashes). The eye pencil has a creamy texture that glides on easily and a very intense color perfect for drawing a nice line :)


Bien que le mascara fasse déjà du bon boulot, j'avais envie d'un effet encore plus "wahou" alors j'ai opté pour les faux cils Scarlett. Légers et faciles à poser, ils offrent un rendu relativement naturel que j'aime beaucoup :)

Although the mascara is already doing a good job, I wanted an even more "wow" effect so I opted for the Scarlett false lashes. Light and easy to apply, they offer a fairly natural look that I really like :)


Pour ce maquillage, j'ai commencé par poser la poudre de diamant sur toute ma paupière mobile en chargeant bien le coin interne et en dégradant vers l'extérieur. J'ai ensuite ajouté un simple trait de liner à l'aide du crayon le long de mon ras de cils supérieur et une touche de mascara avant de terminer par les faux cils et voilà le résultat !

For this makeup, I started by applying the diamond dust on my upper eyelid, loading the inner corner and blending outwards. I then added a simple liner line with the pencil along my upper lash line and a dab of mascara before finishing with the false lashes and here is the result!


Pour ma part, je suis conquise par ces produits et surtout par la poudre de diamant ! Ces micro paillettes attrapent la lumière et scintillent à chaque mouvement ❤

I for one am smitten with these products and especially the diamond dust! These micro glitters catch the light and sparkle with each move ❤



Vous aimez ? Vous avez déjà testé ?

Bonne journée !

Do you like it? Have you already tried it?

Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Coucou
    C’est tout simplement sublime et cela te va super bien.
    Est-ce que les paillettes ne tombe pas dans les yeux malgré les fixateur ?
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci beaucoup ! Comme mentionné sur Insta, non, ça tient super bien, pas de chutes dans les yeux :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello Marine,

    Wooooow ! Cette poudre de diamant scintille tellement, c'est vraiment superbe. Je pensais que Peggy Sage faisait seulement des produits pour les ongles, merci pour la découverte :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette poudre est juste sublime.
    Je me laisserais tenter été comme hiver.
    Bises

    RépondreSupprimer