Nail art végétal avec Vivacity de Kinetics

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Vous l'avez vu si vous suivez mes stories Instagram, j'ai eu la chance de recevoir la collection printanière Vivacity de Kinetics et je viens vous en parler un peu plus en détails aujourd'hui :)

I hope you are well and having a great week! You've seen it if you follow my Instagram stories, I was lucky enough to receive the Vivacity spring collection from Kinetics and I'm here to tell you a bit more about it today :)


La collection Vivacity* de Kinetics se compose de huit teintes. De gauche à droite et de haut en bas nous avons : 

The Kinetics Vivacity* collection consists of eight shades. From left to right and from top to bottom we have: 



Pour mon premier nail art avec cette nouvelle collection, j'ai jeté mon dévolu sur celui qui lui donne son nom : Vivacity ! Un joli pèche pastel, opaque en deux fines couches.

For my first nail art with this new collection, I chose the one that gives it its name: Vivacity! A pretty pastel peach, opaque in two thin coats.


Pour le décorer un petit peu, j'ai opté pour un double stamping gris et noir avec les vernis Ultimate Grey de Colour Alike et Straight Up Black de Maniology ainsi que la plaque A020* de Whats Up Nails. Pour obtenir un fini velouté, j'ai terminé en appliquant une couche de top coat mat et voilà le résultat !

To decorate it a little bit, I opted for a grey and black double stamping with Colour Alike's Ultimate Grey and Maniology's Straight Up Black polishes and Whats Up Nails' A020* plate. To get a velvety finish, I finished by applying a coat of matte top coat and here is the result!




Vous aimez ce nail art ?

Les vernis Kinetics sont disponibles chez VernisOngles et vous avez 10 % de réduction avec le code MARINELOVESPOLISH10 et vous avez également 10 % de réduction sur tout le site Maniology avec le code MARINE10 :D

Bonne journée !

Do you like this nail art?

The Kinetics polishes are available at VernisOngles and you have 10% off with the code MARINELOVESPOLISH10 and you also have 10% off the entire Maniology website with code MARINE10 :D

Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration


Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires