Maquillage romantique avec la palette Revolution Pro Ultimate Crystal Adorned

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! On se retrouve aujourd'hui avec un petit article make-up ! À l'approche de la Saint-Valentin, j'ai eu envie de jouer avec des tons roses/rouges pour un maquillage romantique et j'ai jeté mon dévolu sur la superbe palette Ultimate Crystal Adorned* de Revolution Pro.

I hope you are doing well and that you are having a good weekend! I' m back today with a make-up post! With Valentine's Day approaching, I wanted to play with pink/red tones for a romantic look and I decided to use the gorgeous Ultimate Crystal Adorned* palette by Revolution Pro.


La palette se présente dans un magnifique écrin incrusté de cristaux. Un véritable bijou !

The palette comes in a beautiful crystal-encrusted box. A real jewel!


Elle renferme 16 fards aux finis mats, pailletés, irisés et métalliques, et mêle du rose, du rouge du cuivre et du corail.
Ultra-pigmentés, les fards présentent une texture crémeuse très agréable à travailler, au pinceau ou au doigt.

It contains 16 shadows with matte, glitter, shimmery and metallic finishes, and mixes pink, red, copper and coral.
Highly pigmented, the eyeshadows have a creamy texture that is very pleasant to work with, either with a brush or a finger.


En parlant de pinceaux, je teste un kit* signé BrushArt en ce moment et c'est une belle découverte ! En plus de leur joli design sobre et élégant, les pinceaux possèdent des poils denses, souples et vraiment très doux ! Que ce soit pour appliquer ou estomper la matière, ils sont au top !

Speaking of brushes, I'm testing a kit* from Brushart right now and it's a nice discovery! In addition to their pretty and elegant design, the brushes have dense, flexible and really soft bristles! They are great for applying or blending the product!


Autre nouveauté en phase de test : le mascara 5D Lash* de Revolution ! Je ne l'ai utilisé que trois fois donc je dois poursuivre mon test un peu plus longtemps avant de vous donner un véritable avis, mais pour l'instant, je trouve la formule un poil fluide. Je pense qu'il faut qu'il sèche un peu avant de pouvoir révéler ses véritables propriétés volumatrices, par contre, la promesse définition, courbe et longueur est tenue.

Another new product in the testing phase: the 5D Lash* mascara from Revolution! I've only used it three times so I'll have to wait a little longer before I can give you a real review, but for now, I find the formula to be a bit runny. I think it needs to dry a bit before it can reveal its true volumizing properties, however, the promise of definition, lift and length is kept.


Comme j'étais un peu déçue au niveau du volume, j'ai complété ce makeup avec une paire de faux cils. J'ai opté pour la facilité avec un trait de liner magnétique* ainsi que le modèle de faux cils Wispies* de la marque Ardell. Je vous en ai déjà parlé sur le blog, je suis fan de ce concept ! Plus besoin de colle, le trait de liner suffit et la pose est un jeu d'enfant :D

Since I was a little disappointed with the volume, I topped off this makeup with a pair of false lashes. I took the easy way out with a magnetic liner* and the Wispies* false lashes from Ardell. I've already told you about them on the blog, I'm a fan of this concept! No need for glue, the liner is enough and the application is a breeze :D



Pour ce maquillage des yeux, j'ai utilisé les teintes Wish, Class, Glamour, Grace et Allure.

For this eye makeup, I used the shades Wish, Class, Glamour, Grace and Allure.


J'ai commencé par appliquer le fard Grace en tant que fard de transition au niveau de mon creux de paupière et le long de mon ras de cils inférieur.

Ensuite, j'ai réalisé un dégradé sur le reste de ma paupière mobile avec les fards Wish, Class et Glamour ainsi qu'une pointe du fard Allure en coin interne pour avoir quelques paillettes.

Pour terminer ce make-up, j'ai utilisé le liner magnétique et les faux cils magnétiques Wispies de la marque Ardell ainsi que le mascara 5D Lash de Revolution mentionné plus haut, et voilà le résultat !

I started by applying the shade Grace as a transition in my crease and along my lower lash line.

Then, I created a gradient on my upper eyelid with the shades Wish, Class and Glamour as well as a hint of the shade Allure in the inner corner to add some glitter.

To finish this make-up, I used the magnetic liner and the Wispies magnetic false lashes from Ardell and the 5D Lash mascara from Revolution mentioned above, and here is the result!


Je suis fan des fards métalliques qui offrent un effet "wetlook" qui capte la lumière !

I love the metallic shades giving a "wetlook" effect that catches the light!





Vous aimez le résultat ? Qu'est-ce que vous pensez de cette palette ? Elle est actuellement dispo à prix réduit chez Notino si ça vous intéresse :D

Do you like the result? What do you think of this palette? It now on sale at Notino if you are interested :D




*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Les rouges ne sont pas toujours faciles à utiliser, ça peut mal tourner parfois... Mais ce maquillage est superbe, j'aime beaucoup la touche métallique, moi aussi, ça apporte du glamour. Belle réussite!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marine,

    Cette palette est un vrai bijou, tu as raison ! J'aime autant l'extérieur que l'intérieur. Ton maquillage est une jolie réussite, et c'est dingue comme les fards métalliques captent la lumière.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Cette palette incrustée de cristaux est absolument magnifique tout comme les couleurs qu'elle propose d'ailleurs. Ta proposition avec les faux cils est sublime !
    Bravo
    .

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce qu'ils sont toujours beaux tes maquillages ! Je suis toujours admirative, c'est toujours net. Sinon je ne connaissais pas du tout ces produits, encore moins la palette. C'est vrai que je suis un peu larguée avec toutes les sorties Revolution. Bisous

    RépondreSupprimer