Nail art hivernal effet givré - Frosty winter nail art [TUTO]

Hello Lovelies!

Vous l'avez vu dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui avec un tutoriel vidéo afin de créer un nail art hivernal effet givré/glacé !

As you saw in the title, I'm back today with a video tutorial to create a winter frosty/icy nail art!


Pour réaliser cet effet, j'ai utilisé la technique du layering avec quelques accessoires différents comme vous pouvez le voir dans le tutoriel suivant :

To achieve this effect, I used the layering technique with a few different accessories as you can see in the following tutorial:


Pour ce nail art, j'ai jeté mon dévolu sur les produits* ci-dessous :

- Vernis Crocus (un blanc laiteux idéal pour le layering)
- Décors d'ongles cristal en teinte Glam
- Vernis nail art argenté
- Feuille d'argent issue du Mini Kit Nail Art en teinte Argent
- Pic à strass (Une révolution pour moi ! C'est la première fois que j'en utilise et je ne me vois plus m'en passer ! L'embout en silicone permet d'attraper et de déposer ultra facilement tout type de décorations d'ongles - strass, studs, paillettes etc. 😀)

For this nail art, I used the following products*:

- Forever LAK base and top coat
- Crocus Nail Polish (a milky white ideal for layering)
- Crystal nail decorations in the shade Glam
- Silver nail art polish
- Silver sheet from the Mini Nail Art Kit in Silver
- Rhinestone picker (A revolution for me! It's the first time I've used it and I can't imagine not using it! The silicone tip makes it super easy to grab and place any type of nail decoration - rhinestones, studs, glitter etc 😀)


Un nail art très simple à réaliser, qui ne requiert aucune précision, mais que j'ai adoré porter ! Je trouve l'effet de profondeur obtenu grâce à la superposition de couches très intéressant.

A very simple nail art to create, which does not require any precision, but which I loved wearing! I find the depth effect obtained thanks to the superposition of layers very interesting.






Vous aimez le résultat ? Vous avez déjà testé cette technique ?

Do you like the result? Have you already tried this technique?

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

13 Commentaires

  1. C'est très joli, ça me donne envie d'essayer ça, tiens...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marine,

    Le résultat est superbe ! C'est chouette de te voir faire en vidéo :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. OMG, c'est divin!
    Tu me donnes envie à chaque fois de changer de manucure même si je n'ai pas ton talent.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Tu as su bien reproduire l'effet givré : merci pour la vidéo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que c'est beau ! J'aime beaucoup la précision de tes nail-art, que ce soit pour les motif pour les contours de l'ongle !

    RépondreSupprimer
  6. Cet effet est magnifique, tu es si douée !
    Bravo !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    C'est vraiment très joli, bravo !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Il est sublime ce nail art ! Je suis toujours en admiration devant ce que tu fais.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup, des bisous :)

    RépondreSupprimer