Nail art abstrait coloré en semi-permanent - Colorful distressed gel nail art [TUTO]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Vous l'avez vu dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau tutoriel pour réaliser un nail art abstrait coloré idéal pour le printemps !

I hope you're doing well and having a great start to the week! You saw it in the title, I'm back today with a new tutorial to create a colorful distressed nail art perfect for spring!



Pour ce nail art, j'ai jeté mon dévolu sur quelques nouvelles teintes de la collection I-LAK Spring 2022* de Peggy Sage et j'ai procédé comme suit :

For this nail art, I set my sights on some new shades from Peggy Sage's I-LAK Spring 2022* collection and proceeded as follows:


Je ne sais pas vous, mais j'aime beaucoup l'association vitaminée des vernis I-LAK Green Lime, Juicy Lemon et Sparkling Bergamot à une pointe de Black Onyx :)

I don't know about you, but I really like the vibrant combination of the I-LAK Green Lime, Juicy Lemon and Sparkling Bergamot nail polishes with a hint of Black Onyx :)




Vous aimez le résultat ? Vous avez déjà testé cette technique ? Est-ce que vous avez craqué sur la nouvelle collection I-LAK ?

Bonne journée !

Do you like the result? Have you already tried this technique? Have you been tempted by the new I-LAK collection?

Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

20 Commentaires

  1. Coucou! Ooooh j’adore trop c’est peps coloré et fruité , un petit bout de soleil sur les ongles c’est génial je suis fan !!

    Je n’ai jamais testé les semi permanents de Peggy Sage, juste les classiques que j’aime beaucoup aussi. En semi je n’ai testé que ceux de manucurist. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mady !
      Merci beaucoup, je suis contente que cette manucure te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est splendide, tellement vitaminé et printanier!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le rendu est canon, comme toujours!
    Cette manucure fait du bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Et bien effet wahou ! J'aime le rendu plein de pep's de ton nail art : tu as tellement d'imagination.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    J'adore le motif, c'est super jolie et coloré, parfait pour les beaux jours, je suis très fan j'avoue :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis ravie que ça te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou !
    Le rendu est canon ! Quand je vois tes ongles ça me donne tellement envie de faire pareil mais je sais que je suis une quiche avec les vernis. Dès que je finis ma manucure tu peux être sûre que j'ai un pet sur un des doigts, ça me gave ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ! L'avantage avec le semi-permanent, c'est que c'est super résistant :D Tu as déjà testé ?
      Bises

      Supprimer
  7. Coucou,
    Trop jolie cette manucure colorée qui amène du soleil !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Un très joli nail art coloré et fruité :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ce jaune soleil est splendide, il est pep's.
    J'en cherche un justement.
    Magnifique nail-art ,

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Marine,
    C'est très joli et lumineux ! J'adore !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer