Manucure florale avec Top Magnet

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Pour ma part, j'attends demain soir avec impatience puisque je prends une petite semaine vacances et direction Londres ! Notre dernier séjour remonte à 2019 alors autant vous dire que l'on a hâte de retrouver notre ville préférée :D

En attendant, je vous propose de découvrir un nail art floral très facile à réaliser, car à base de water decals.

I hope you are well and that you are having a good week! As for me, I'm looking forward to tomorrow night as I'm taking a little week off and heading to London! Our last stay was in 2019 so we can't wait to see our favourite city again :D

In the meantime, I am pleased to share a floral nail art that is very easy to achieve using water decals.


Pour la base, j'ai jeté mon dévolu sur la teinte Top Magnet* de Kinetics. Un joli bleu pastel, opaque en deux fines couches.

For the base, I went for the Kinetics Top Magnet* shade. A pretty pastel blue, opaque in two thin coats.



Pour la déco, comme mentionné plus haut, j'ai opté pour des water decals floraux (issus d'une très vieille planche signée Born Pretty Store dont je n'ai malheureusement plus la référence) et voilà le résultat :)

To decorate it, as mentioned above, I used floral water decals (from a very old Born Pretty Store sheet which I unfortunately no longer have the reference number) and this is the result :)




Vous aimez ce nail art ?

Les vernis Kinetics sont disponibles chez VernisOngles et vous avez 10 % de réduction avec le code MARINELOVESPOLISH10 si vous avez envie de craquer :)

Je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt ! Comme vous l'avez compris, le blog va lui aussi prendre des vacances, mais comme d'habitude, vous pourrez suivre mes aventures sur Instagram (principalement sur mon deuxième compte @marinelp_home) 😘

Do you like this nail art?

The Kinetics polishes are available at VernisOngles and you have 10% off with the code MARINELOVESPOLISH10 if you want to get some :)

Have a nice day and see you soon! As you guessed, the blog is going to take a break as well, but as usual, you can follow my adventures on Instagram (mainly on my second account @marinelp_home) 😘



*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. J'aime beaucoup cette couleur, ça fait frais et estival; c'est très beau.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marine, au moment où je t'écris ce petit message, tu es en vadrouille à Londres. Profite à fond !
    Trés joli ton nail-art , une couleur si douce pour les beaux jours.
    Des bisous

    RépondreSupprimer