Galaxy nails, la manucure effet galaxie [TUTO]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Vous l'avez vu dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau tutoriel nail art pour réaliser un effet galaxie très facile !

I hope you are doing well and having a good start to the week! As you saw in the title, I'm back today with a new nail art tutorial to create a very easy galaxy effect!  


Pour ce nail art, j'ai utilisé le tout nouveau Carrousel de vernis à ongles* de Peggy Sage

For this nail art, I used the brand new Peggy Sage Nail Polish Carousel*! 


Ce joli coffret féerique contient six vernis : Winter, Party, Present, December, Christmas et Glowy.

This pretty enchanting box contains six polishes: Winter, Party, Present, December, Christmas and Glowy.


Pour créer mon effet galaxie, j'ai simplement associé les six teintes en procédant comme suit :

To create my galaxy effect, I simply combined the six shades as follows:


Une technique ultra-simple et rapide qui fait son petit effet :)

An ultra-simple and quick technique that does the trick :)





Vous aimez le résultat ? Vous avez déjà testé l'effet galaxie ? Bonne journée !

Do you like the result? Have you already tried the galaxy effect? Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

14 Commentaires

  1. Coucou ! C’est magnifique et c’est parfait pour la saison car très festif ! Je savais pas qu’on pouvait mélanger les gammes classiques avec les semi permanents ! Bisous

    Mady - http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mady :D Ici, je n'ai utilisé que les gammes classiques ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Figure toi que j'avais regardé ta vidéo youtube ce matin :D J'adore tout ce qui est galaxy (c'est d'ailleurs mon fond d'écran pour tous mes téléphones / ordinateurs lol). Le rendu est parfait, comme d'habitude :D Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anna :) J'adore tout ce qui est galaxie aussi ^^
      Bises

      Supprimer
  3. Joli et facile à faire, en effet; j'aime bien faire un galaxy à l'occasion, ça donne toujours un résultat spécial.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours, je suis admirative de ta réalisation.
    Tes ongles sont superbes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Très jolie manucure, parfaite pour les fêtes qui arrivent à grand pas !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Je trouve ça sublime ! J'avais fait une manucure avec cet effet il y a très longtemps. J'avais adoré !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    On peut dire que tu as parfaitement reproduit l'effet galaxie : je ne pense qu'on puisse mieux faire, c'est vraiment très joli.
    Bises

    RépondreSupprimer