Candy Cane Nails - Manucure sucre d'orge de Noël [TUTO]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Vous l'avez vu dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau tutoriel nail art pour réaliser une manucure effet sucre d'orge idéale pour Noël :)

I hope you're well and having a great start to the week! You saw it in the title, I'm back today with a new nail art tutorial to create a candy cane effect perfect for Christmas :)


Pour ce nail art, j'ai jeté mon dévolu sur deux teintes Green LAK de Peggy Sage (Lys, le blanc, et Anémone, le rouge) et j'ai procédé comme suis :

For this nail art, I chose two Green LAK shades from Peggy Sage (Lys, the white, and Anémone, the red) and I proceeded as follows:


Ultra-simple, non ? :D

Super simple, right? :D





Vous aimez le résultat ? Vous avez déjà une idée de votre manucure de Noël ?
Belle journée !

Do you like the result? Do you already have an idea of your Christmas manicure?
Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

  1. J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette manucure: elle est tout simplement parfaite!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Non mais tu me fascines, j'adore tes créations!
    Tu le sais, je me répète, mais je bave à chaque fois!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    C'est tellement gourmand, c'est parfaitement réussi. Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je valide cette manucure gourmande, elle est parfaite pour les fêtes.
    Bisous

    RépondreSupprimer