Black festive french

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Faites-vous partie des chanceuses en vacances ? Pour ma part, encore sept jours à tenir avant la pause 💪

En parlant de pause, j'avais envie d'autre chose que du rouge aujourd'hui sur mes ongles alors j'ai opté pour un French manucure revistée en noir et bleu métallique.

I hope you are well and having a good week! Are you one of the lucky ones on holiday? As for me, seven days to go before the break 💪

Speaking of breaks, I wanted something different than red on my nails today so I opted for a revamped French manicure in black and metallic blue.


Pour ce nail art, j'ai utilisé le superbe ILNP Elsa* en base, puis j'ai simplement ajouté une French noire et voilà le résultat !

For this nail art, I used the beautiful ILNP Elsa* as a base, and then simply added a black French and here is the result!






Vous aimez le contraste ? Bonne journée !

Do you like the contrast? Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. C'est très joli mais j'avoue que je ne suis pas folle des french avec bout noir. Le vernis bleu métallique, par contre, est vraiment superbe!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ! C'est vrai que ce petit Elsa est une pépite :D
      Bisous

      Supprimer