Mardi Gras nail art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! En cette journée festive qu'est Mardi Gras, j'ai eu envie de mettre mes ongles dans l'ambiance du carnaval !

I hope you're doing well and having a great start to the week! On this festive day that is Mardi Gras, I wanted to get my nails in the carnival mood!


Pour ce nail art esprit confetti, j'ai commencé par poser une base nude : la teinte French Nude Rose* de Peggy Sage.

Avant que cette base ne soit complètement sèche (pas trop fraîche, mais encore légèrement collante), j'ai déposé des paillettes de différentes couleurs issues de la Boite paillettes pour ongles x12* également de Peggy Sage et voilà le résultat !

For this confetti nail art, I started with a nude base: French Nude Rose* by Peggy Sage.

Before this base was completely dry (not too wet, but still slightly sticky), I placed some different colored sequins from the Peggy Sage X12 glitter box* and here is the result!





Vous aimez cette petite note festive ? 

Bonne journée !

Do you like this festive touch?

Have a lovely day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

9 Commentaires

  1. J'aime beaucoup! C'est simple, sans chichis, mais ça capte tout de suite le regard.

    Bisous, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. La régularité dans la pose des paillettes est dingue 😍😍😍 j’adore ! Merci à toi pour le partage, j’aime tellement ce que tu fais ! Même si j’en suis incapable c’est très inspirant . Bisous !

    Mady - http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marine,
    Ta manucure est encore une fois très belle !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Je découvre ton blog en cherchant des idées de Nail art simples (je commence seulement à m'y mettre^^) et j'adore cette manucure ! Merci pour le petit tuto :)
    Priscillia (pyxides-flacons.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Priscillia !
      Tu vas voir, tu vas t'éclater ! Il y a tellement de techniques :D
      Bises

      Supprimer
  5. Comme le dit Isabelle dans son commentaire, c'est simple et sans chichis mais les paillettes de différentes couleurs, et leur régularité attirent tout de suite le regard :D

    RépondreSupprimer