ILNP Something Sweet ou la manucure bonbon

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Vous l'avez vu en story Insta, j'ai eu la chance de recevoir la nouvelle collection Something Sweet signée ILNP et je viens vous en parler aujourd'hui !

I hope you are doing well and having a great weekend! You saw it on my Insta story, I was lucky enough to receive the new Something Sweet collection by ILNP and I'm here to tell you about it today!


La collection Something Sweet* se compose de six teintes pastel crémeuses rehaussées de flakies métalliques. De gauche à droite et de haut en bas nous avons : Sugar High, Lemon Cake, Milk Tea, Strawberry Shake, Lolly et Mint Chip.

The Something Sweet* collection consists of six creamy pastel shades filled with metallic flakies. From left to right and top to bottom we have: Sugar HighLemon CakeMilk TeaStrawberry ShakeLolly et Mint Chip.


Au moment de choisir lequel poser en premier, impossible de choisir, donc j'ai finalement décider de porter les cinq teintes colorées en même temps (je garde le blanc pour un futur nail art) et voilà le résultat :)

When it came to choosing which one to use first, it was impossible to choose, so I finally decided to wear all five colorful shades at the same time (I'm saving the white one for a future nail art) and here is the result :)





Vous aimez ? Quelle est votre teinte préférée ?

Do you like it? Which shade is your favorite?    

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration


Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires

  1. Je les aime tous, ils sont juste trop beaux! Surtout portés ensemble comme tu le fais. Mais si je devais choisir qu'une seule teinte, ce serait le rose...

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma douce Marine,
    Ils sont trop beaux ces vernis ! Portés tous ensemble ça fait une ambiance Easter je trouve :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Oui, ils sont parfaits pour Pâques :D
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou,
    Des teintes parfaites pour l'arrivée des beaux jours et du printemps ! Je suis particulièrement fan de la teinte Lolly 🙂
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'adore ces teintes pastels, elles sont parfaites pour le printemps^^ Ces couleurs avec les petits effets "points" seraient parfaites pour un nail art de Pâques ! Ils me font penser aux Models Owns d'il y a quelques années :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer