Biotyfull Box mars 2023 : 50 nuances de vert !

Hello Lovelies!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu de la Biotyfull Box de mars 2023 qui s'intitule : 50 nuances de vert ! Ce mois-ci, la Biotyfull Team nous propose un instant détox réconfortant pour sortir de l’hiver et faire peau neuve !

I am delighted to be back today to reveal the contents of the March 2023 Biotyfull Box which is named: 50 shades of green! This month, the Biotyfull Team is giving us a comforting detox to exit winter and renew our skin!


Rythmée par des textures agréables, des parfums frais et une déclinaison de teintes vertes, découvrons de que cette box beauté végétale nous réserve :)

Punctuated by pleasant textures, fresh scents and a range of green shades, let's discover what this botanical beauty box has in store for us :)


Soin Lavant Capillaire au Thé Vert Matcha - Massato

La routine débute avec le Soin Lavant Capillaire au Thé Vert Matcha de Massato. Idéal pour les cuirs chevelus délicats et/ou les cheveux qui ont tendance à regraisser rapidement, il régule la production de sébum tout en hydratant et gainant la fibre capillaire. Il contient du thé vert matcha aux propriétés antioxydantes et sébo-régulatrices ainsi que de l'aloe vera aux vertus régénérantes et réparatrices.

Je ne l'ai pas encore testé, mais je peux d'ores et déjà vous dire que l'odeur est dingue !

18,50 € les 100 ml

Matcha Green Tea Hair Wash - Massato

The routine begins with Massato's Matcha Green Tea Hair Wash. Ideal for delicate scalps and/or hair that tends to get greasy quickly, it regulates sebum production while moisturizing and coating the hair fiber. It contains matcha green tea with antioxidant and sebum-regulating properties as well as aloe vera with regenerating and repairing properties.

I haven't tested it yet, but I can already tell you that the smell is amazing!

€18.50 per 100 ml



Nettoyant Visage Solide à l'Argile Verte "Miracle des Minéraux"- Savon Stories

La routine se poursuit avec le Nettoyant Visage Solide à l'Argile Verte "Miracle des Minéraux" de Savon Stories. Enrichi en argile volcanique verte, huile de coco, beurre de karité, huile de figue de barbarie et huiles essentielles de romarin et de verveine, ce soin désincruste les pores en profondeur pour une peau canon sans imperfections. Son odeur est également ultra-agréable !

J'aime beaucoup la marque donc je suis ravie de découvrir ce produit ce mois-ci :)

12 € les 50 g

"Miracle of Minerals" Green Clay Bar Face Wash - Savon Stories

The routine continues with the "Miracle of Minerals" Green Clay Bar Face Wash from Savon Stories. Enriched with green volcanic clay, coconut oil, shea butter, prickly pear oil and rosemary and verbena essential oils, this cleanser deeply unclogs pores for blemish-free skin. It also has a very pleasant smell!

I love the brand, so I'm excited to discover this product this month :)

€12 per 50g



Lait Corps Soyeux à la Spiruline et à l'Amande Douce - Sanoléo

Nous trouvons ensuite le Lait Corps Soyeux à la Spiruline et à l'Amande Douce de Sanoléo. Avec sa texture galénique gélifiée, qui pénètre instantanément dans l'épiderme, ce soin corporel laisse un voile soyeux et nourrissant pour un max de confort. Il contient de la spiruline et de l'huile d'amande douce qui renforce et répare la barrière cutanée.

Dès que j'aurais terminé mon soin actuel, je teste celui-ci qui semble très prometteur.

24,90 € les 100 ml

Silky Body Milk with Spirulina and Sweet Almond - Sanoléo

We then discover the Silky Body Milk with Spirulina and Sweet Almond by Sanoléo. With its gel-like galenic texture, which penetrates instantly into the epidermis, this skincare product leaves a silky and nourishing veil for maximum comfort. It contains spirulina and sweet almond oil that strengthens and repairs the skin barrier.

As soon as I finish my current treatment, I will try this one which seems very promising.

€24,90 per 100 ml



Vernis à Ongles Vert Amande - Orijinal

La box renferme aussi le vernis Amande de la marque Orijinal que je découvre avec plaisir ! Sa jolie teinte est idéale pour faire souffler un vent de fraîcheur sur les ongles et sa formule soin (dotée d'un extrait de céleri et d'amande douce) est au top. La pigmentation est au rendez-vous, le séchage très rapide et le pinceau large permet une application facile. 

Je vous le montrerai en action prochainement, mais je suis conquise et je suis ravie d'avoir un vernis ce mois-ci :D

15 €

Nail Polish Almond Green - Orijinal

The box also contains the nail polish Amande (Almond) from the brand Orijinal that I am delighted to discover! Its pretty shade is ideal to give your nails a breath of fresh air and its gentle formula (with celery and sweet almond extract) is top notch. The pigmentation is great, it dries very quickly and the wide brush makes it easy to apply. 

I'll show you the product in action soon, but I'm won over and I'm delighted to have a polish this month :D

€15



Crème Mains et Ongles à l'Amande Douce de Provence - Coslys

Dernier produit cosmétique, la Crème Mains et Ongles à l'Amande Douce de Provence de Coslys. Idéale pour éliminer les gerçures et les sensations d'inconfort dues au dessèchement cutané, cette crème contient un extrait d'amande douce ainsi qu'un extrait d'arnica. Onctueuse et réconfortante, la texture non grasse pénètre rapidement et protège efficacement les mains.

6,35 € les 30 ml

Hand and Nail Cream with Sweet Almond from Provence - Coslys

Last cosmetic product, the Hand and Nail Cream with Sweet Almond of Provence by Coslys. Ideal to eliminate the chapping and the feelings of discomfort due to the cutaneous drying, this cream contains a sweet almond extract as well as an arnica extract. Creamy and comforting, the non-greasy texture penetrates quickly and protects the hands effectively.

€6.35 per 30 ml



Bague dorée ornée de cristaux imitation émeraude et diamant - Biotyfull Box

La dernière surprise de la box est une Bague dorée ornée de cristaux imitation émeraude et diamant. Même si je suis plutôt adepte de bijoux argentés, je trouve cette petite bague à la fois originale et délicate. Je pense qu'elle pourra plaire à beaucoup :)

18,50 €

Golden ring with faux emerald and diamond crystals - Biotyfull Box

The last surprise of the box is a golden ring adorned with faux emerald and diamond crystals. Even if I'm more into silver jewelry, I find this cute ring to be both original and delicate. I think it will please many people :)

€18.50



Verdict ?

Une jolie édition ce mois-ci ! Hormis un tout petit bémol sur la bague, je suis ravie de cette sélection et je vais tout utiliser :D 

Et vous, cette box beauté bio vous tente ? Quel(s) produit(s) préférez-vous dans cette sélection ?

A lovely edition this month! , Apart from the ring, I am delighted with this selection and will use every product :D

And you, does this organic beauty box tempt you? Which product(s) do you prefer in this selection?

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!


Enregistrer un commentaire

13 Commentaires

  1. Le contenu de la box me plairait énormément. Les produits ont tous l'air de qualité. La teinte du vernis à ongles est très jolie, j'aime beaucoup et j'ai hâte de le voir porter !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis rarement déçue de la box, une valeur sûre :)
      Bises

      Supprimer
  2. Le contenu est varié et intéressant, en effet! Je ne crois pas que je porterais la bague mais les autres produits me plairaient bien.

    Bisous, bonne journée

    Isabelle
    Les chroniques d'une jardinière ordinaire

    RépondreSupprimer
  3. Les produits sont vraiment sympas et j'aime bien les marques présentes.
    Je comprends que tu sois satisfaite :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis rarement déçue de la box, une valeur sûre :)
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou,
    Je te rejoins totalement et j'apprécie aussi le contenu de la box et j'adore le vernis vert, pour les beaux jours il va être canon :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! C'est une très belle box, j'aurais été contente de la recevoir ! Le vernis un peu moins étant donné que je ne porte que du semi permanent, mais pourquoi pas sur les pieds en été, ça peut être sympa ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, il est vraiment joli pour la saison :)
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou ! J'aime beaucoup le thème et la sélection associée :)
    Même la bague pourrait me plaire, alors que je suis difficile en bijoux...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandy,
      J'ai été agréablement surprise aussi !
      Bises

      Supprimer
  7. Coucou. Je t'avoue que de mon côté, ça n'aurait pas été du 100% :) Déjà la bague (je n'en mets pas et comme toi, je préfère l'argenté). Et le nettoyant solide car j'évite d'utiliser de l'huile de coco sur le visage (c'est ce qu'il y a de plus comédogène donc je ne prends pas de risque ^^). Par contre, j'aime bien les autres produits de la sélection (notamment le Massato qui m'intrigue) :) Bises

    RépondreSupprimer