Nail art romantique

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer mon nail art du moment et vous présenter quelques nouveautés très chouettes signées Peggy Sage !

I hope you're well and having a great weekend! I'm delighted to be back today to show you my current nail art and to introduce you to some very nice new products from Peggy Sage!


Vous l'avez vu si vous suivez mes stories sur Instagram, j'ai reçu plusieurs références de la collection Printemps et après quelques semaines de test, j'ai déjà des coups de coeur !

Mon premier coup de coeur va à la Builder Base Milky White*. Une Builder Base, c'est quoi ? La Builder base est la combinaison innovante d’une base et d’une construction vernis semi-permanent en flacon. Elle permet de renforcer l'adhérence des produits à vos ongles naturels et de les protéger, elle permet de renforcer votre pose et elle permet également de réaliser des extensions de 1-2 mm. C'est un produit idéal pour une meilleure adhérence, renforcer la pose et rallonger légèrement ses ongles naturels. Vous pouvez l'utiliser en une fine couche en tant que base classique ou seule en plusieurs couches selon l'intensité désirée.

Pour mon nail art du jour, j'ai opté pour cette dernière option et j'ai appliqué la Builder Base sur mon pouce, index et majeur. Une fois cette base catalysée, j'ai ajouté un stamping avec le vernis à stamping Blanc et la plaque Wildlife*. Enfin, j'ai terminé par une couche de Top Finish mat pour un fini velouté sur ces trois ongles.

You've seen it if you follow my stories on Instagram, I received several references from the Spring collection and after a few weeks of testing, I already have some favourites!

My first favourite is the Builder Base Milky White*. What is a Builder Base? The Builder Base is an innovative combination of a base and a gel polish construction in a bottle. It strengthens the bond of the products to your natural nails and protects them, it strengthens your manicure, and it also allows you to create 1-2 mm extensions. It is an ideal product for a better hold, to reinforce the manicure and to slightly lengthen your natural nails. You can use it in a thin coat as a classic base or on its own in several coats depending on the intensity you want.

For today's nail art, I opted for the latter option and applied the Builder Base to my thumb, index and middle fingers. Once this base was cured, I added a stamping with the White Stamping Polish and the Wildlife* plate. Finally, I finished with a coat of Top Finish mat for a velvety finish on these three nails.


Sur l'annulaire et l'auriculaire, j'ai jeté mon dévolu sur une des nouvelles teintes printanières de la gamme I-LAK : Bride's Bouquet* ! Ce joli rose parsemé de micro paillettes dorées est une merveille !

On the ring and little finger, I chose one of the new spring shades from the I-LAK range: Bride's Bouquet*! This pretty pink with gold micro glitter is a wonder!





Vous aimez ce combo ? Allez-vous craquer sur certaines nouveautés ? :D

Do you like this combo? Will you snap up some of the new releases? :D

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

16 Commentaires

  1. Coucou ! C'est un joli nail art :)
    J'aime beaucoup le rendu de la Base Builder milky white notamment
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Ça fait très chic mais, grâce au stamping, ça sort de l'ordinaire.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'ai deux I lake mais je n'en suis pas fan car ça s'ecaillait rapidement. Par contre, ton nail art est très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je n'ai pas de soucis avec la tenue pour ma part. Tu as essayé avec un primer ?
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou,
    J'aime beaucoup toute la douceur qui se dégage de ce nail art.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tant de délicatesse et de finesse dans cette manucure : j'aime beaucoup. Je ne connais pas les I Lake. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je suis absolument fan du combo des deux ! C’est tout en douceur, j’adore ! Cette couleur rose nacrée est magnifique ! Et l’effet du blanc sublime j’aime trop ! Bisous

    Mady -http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    C'est tellement doux, j'adore !!!
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    J'aime beaucoup les premiers ongles stampés en mat.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer