Nail art color-block printanier

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon petit nail art du moment : un nail art color-block aux couleur printanières :)

I hope you are doing well and having a great start to the week! I am back today to show you my current nail art: a color-block nail art with spring shades :)


Pour cette déco, j'ai utilisé deux teintes de la gamme hybride Green LAK de Peggy Sage ainsi qu'une petite touche de striping tape.

J'ai jeté mon dévolu sur le turquoise Cactus et le parme Cyclamen, et voilà le résultat !

For this decoration, I used two shades from Peggy Sage's Green LAK hybrid range and a hint of striping tape.

I went for the turquoise Cactus and the purple Cyclamen, and here is the result!




Vous aimez ce look graphique ?

Belle journée !

Do you like this graphic look?

Have a lovely day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

14 Commentaires

  1. j'aime toujours autant des nail art !
    Ils sont vraiment tous aussi beau les uns que les autres !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! Ces deux teintes me plaisent séparément alors, ensemble, c'est l'apothéose!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie l'harmonie de ces 3 couleurs ! Elles vont tellement bien ensemble je trouve :D Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Les deux couleurs sont parfaites ensemble. J'aime beaucoup aussi la ligne dorée qui sépare les vernis.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! J’aime beaucoup ce côté graphique et déstructuré sur chaque ongle, ça donne du relief et de l’originalité à la manucure ! Et le combo des deux teintes matche complètement ! Bisous

    Mady- http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu est toujours là ? 😉😍 Je ne sais pas su tu te souviens de moi, mais en voyant ton pseudo, je me suis dit "Nonn, elle est toujours dans la blogo !" Parce que oui, autant te dire qu'après 5 ans de silence, quand je suis revenue les rangs étaient vides ! Heureuse de te lire a nouveau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toujours sur la blogo ! :D Contente de voir que tu es de retour !
      Bises

      Supprimer