Modelones Color Cube Solid Cream Gel Polish : le vernis gel solide !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter l'une de mes dernières découvertes : le Color Cube de Modelones, du vernis gel solide !

I hope you are well and having a good start to the week! I'm delighted to be back today to introduce you to one of my latest discoveries: the Color Cube by Modelones, a solid cream gel nail polish!


Le Color Cube* de Modelones se présente sous forme d'une adorable petite palette accompagnée d'un pinceau pour l'application du vernis.

The Modelones Color Cube* comes in a cute little palette with a brush to apply the polish.


Pour ce premier test, j'ai reçu la référence Champagne on Ice qui contient 9 vernis gels solides aux teintes nudes (6 teintes laquées et 3 teintes irisées).

Cruelty-free, vegan et 11-free, cette palette à la fermeture magnétique, compacte et ultra pratique, referme 9 x 1 g de vernis gel solide (l'équivalent de 9 x 7 ml de vernis gel traditionnel). Chaque teinte est dotée d'une texture crémeuse, facile à appliquer et à doser, qui ne coule pas et qui permet de travailler aisément.

En ce qui concerne le protocole de pose, il reste le même qu'un vernis gel classique :

- Base coat + catalysation
- Couleur + catalysation
- Top coat + catalysation

Seule la texture change !

For this first test, I received the Champagne on Ice palette which contains 9 solid cream gel polishes in nude shades (6 creme shades and 3 shimmery shades).

Cruelty-free, vegan and 11-free, this compact and ultra-convenient magnetic closure palette holds 9 x 1g of solid cream gel nail polish (the equivalent of 9 x 7ml of traditional gel nail polish). Each shade has a creamy texture that is easy to apply and control, does not run, and is easy to work with.

The application protocol is the same as for traditional gel polish:

- Base coat + curing
- Colour + curing
- Top coat + curing

Only the texture changes!




Pour mon nail art du jour, j'ai misé sur trois teintes laquées (rose, nude et camel) et une sorte de French croisée revisitée.

Souple, pigmentée et ultra glossy, chaque couleur est très agréable à appliquer. La formule glisse et se lisse facilement sur l'ongle pour créer tout type de motif. Bref, une belle première expérience !

For today's nail art, I went for three creme shades (pink, nude, and camel) and a kind of cross-over revisited French mani.

Flexible, pigmented and super glossy, each colour is very pleasant to apply. The formula glides and smoothes easily on the nail to create any kind of pattern. In short, a great first experience!



 
Pour ma part, la palette Color Cube est une chouette découverte ! Je trouve ce format compact 9-en-1 ultra pratique, que ce soit à la maison ou en déplacement :)

Vous avez déjà testé le vernis gel solide ? Est-ce que ça vous tente ?

Personally, the Color Cube palette is a great discovery! I think this compact 9-in-1 design is very practical, whether at home or on the go :)

Have you already tried solid cream gel nail polish? Would you like to try it?

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Modelones
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Modelones

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

13 Commentaires

  1. J'ai tout récemment vu ce type de palette de vernis et je me demandais si ça s'utilisait facilement... Je crois que je vais me laisser tenter, après lecture de ta revue!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est printanier et très doux.
    J'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Alors là tu m’apprends quelque chose ! Je savais pas du tout que cela existait ! Je trouve ça génial et révolutionnaire ! J’aimerais beaucoup tester ! Et ta manucure au top comme d’habitude ! Bisous

    Mady - http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est une belle découverte pour moi aussi :)
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou,
    C'est la première fois que je vois un vernis sous cette forme. Donc si je comprends bien, ça s'applique comme un vernis semi-permanent avec une lampe LED ?
    Bravo pour cette jolie proposition.
    Bisrd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie, oui exactement de la même façon !
      Bisous

      Supprimer
  5. WoW très belle manucure comme toujours. Effectivement concept parfait pour les déplacements 👍🏻
    Bon mercredi
    Babette94

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. Je ne savais pas du tout que ça existait mais tu vois, je pense que ce format serait plus facile pour moi que les vernis liquide, où j'en mets absolument partout. je pense que je serais plus précise avec une texture comme ça. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, En effet, la matière est simple à travailler et à doser :)
      Bises

      Supprimer
  7. Coucou, je trouve ce packaging vraiment révolutionnaire, je pense par exemple en déplacement car c'est toujours un peu délicat de voyager avec ses flacons de vernis. Merci pour cette découverte, je ne porte quasiment pas de semi permanent mais peut-être un jour j'y viendrais^^ Bisous :)

    RépondreSupprimer