Des ongles de sirène avec les pigments Aurora !

Hello Lovelies!

Vous l'avez vu dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art effet ongles de sirène grâce aux pigments Aurora de Peggy Sage !

You saw it in the title, I am back today with a mermaid effect nail art with the Peggy Sage's Aurora pigments!


Pour ce nail art, j'ai commencé par appliquer le vernis Myrtille* issue de la nouvelle collection estivale Color is Life de Peggy Sage, un joli lilas opaque en deux fines couches.

Ensuite, j'ai appliqué une couche de la base spéciale Chrome Effect* puis les pigments Aurora* en fine couche à l'aide d'un applicateur mousse.

Enfin, j'ai ajouté une couche de top coat spécial Chrome Effect* et voilà le résultat !

For this nail art, I started by applying the shade Myrtille* from Peggy Sage's new summer Color is Life collection, a pretty lilac opaque in two thin coats.

Next, I applied a coat of the special Chrome Effect* base and then the Aurora* pigments in a thin layer using a foam applicator.

Finally, I added a coat of Chrome Effect* top coat and here is the result!




 
Vous aimez ? Vous avez déjà testé les pigments ?
Si le tuto vous intéresse, suivez-moi sur Insta, il sera dispo prochainement ;)
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt ! Le blog va prendre quelques jours de vacances jusqu'à début juin, mais comme toujours, vous pourrez suivre mes aventures sur Instagram, (principalement sur mon deuxième compte @marinelp_home) 😘

Do you like it? Have you already tried pigments?
If you want the tutorial, follow me on Insta, it will be available soon ;)
I hope you have a great day and see you soon! The blog will take a few days off until the beginning of June, but as always, you can follow my adventures on Instagram, (mainly on my second account @marinelp_home) 😘
 
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. La couleur est déjà sublime, au départ, alors avec cet effet, c'est magnifique!

    Bisous, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Et bien, qu'est ce que c'est beau ! J'ai été voir le lien du vernis Myrtille, mais je ne sais pas si j'arriverai au même résultat que toi avec le pigments. Je pense effectivement que j'aurai bien besoin d'un tuto. ^^
    Bravo en tout ca, c'est magnifique
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer