Nail art tropical avec les nouvelles teintes Green LAK !

Hello Lovelies!

Vous l'avez vu dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art tropical réalisé avec les quatre nouvelles teintes estivales de la gamme Green LAK de Peggy Sage !

As you saw in the title, I'm back today with a tropical nail art using the four new summer shades from the Green LAK range by Peggy Sage!


Ces quatre nouvelles teintes Green LAK sont : Palmier (le vert), Gerbera (le rose flashy), Chardon (le bleu) et Lilas (le violet). Pour ce nail art, j'ai appliqué Palmier sur mon auriculaire, Gerbera sur mon index, Chardon sur mon pouce, puis j'ai associé les quatres teintes en formant des taches aléatoires sur mon majeur et mon annulaire. Une fois cette base réalisée, j'ai stampé un motif de feuilles tropicales avec le vernis à stamping Blanc ainsi que la plaque 898261. Enfin, j'ai ajouté quelques pois ici et là à l'aide d'un dotting tool et voilà le résultat !

The four new Green LAK shades are: Palmier (the green), Gerbera (the flashy pink), Chardon (the blue) and Lilac (the purple). For this nail art, I applied Palmier on my pinkie, Gerbera on my index finger, Chardon on my thumb, then combined the four shades by forming random spots on my middle and ring fingers. Once this base was done, I stamped a tropical leaf pattern with the Blanc stamping polish and the 898261 plate. Finally, I added a few polka dots here and there with a dotting tool and here is the result!





 
Vous aimez ?

Bonne journée !

Do you like it?

Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Super association de couleur et avec les palmes c’est WoW

    RépondreSupprimer
  2. Je lis toujours tes articles avec grand plaisir malgré que je ne mets aucune couleur sur mes ongles. Les teintes d'aujourd'hui sont vraiment estivales et nous donne une envie de vacances! ;) Bisousxxx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces couleurs vives, elles vont très bien ensemble et le résultat est magnifique!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je suis toujours autant impressionnée par ton imagination : c'est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Olala qu'est ce qu'il est beau ton nail art ! C'est tellement net qu'on dirait des stickers pour les ongles. En plus, les couleurs sont super jolies et annoncent bien l'été :D

    RépondreSupprimer
  6. A chaque réalisation, tu me donnes envie de changer de manucure ^^
    Bises

    RépondreSupprimer