Maquilage coloré avec la collection The Jungle Book de Catrice X Disney !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir une partie de la collection The Jungle Book (Le Livre de la Jungle) issue de la collaboration entre Catrice et Disney et je vous la présente aujourd'hui !

I hope you're well and having a great start to the week! A few weeks ago, I was lucky enough to receive part of The Jungle Book collection, the result of a collaboration between Catrice and Disney, and I'm presenting it to you today!


J'ai d'abord reçu le kit The Jungle Book composé d'une jolie trousse renfermant quatre produits.

First, I received The Jungle Book kit, which consists of a pretty case containing four products.


À l'intérieur, on y découvre une lotion tonique visage, une base de teint, un mascara waterproof et un baume à lèvres teinté.

Inside, you'll find a face toner, a base, a waterproof mascara and a tinted lip balm.


Regardez la beauté du raisin *.*

Look at the beauty of the bullet *.*


Avec ça, j'ai également reçu une palette visage en teinte Tales about the Jungle.

With this, I also received a face palette in the shade Tales about the Jungle.


Elle renferme quatre fards qui permettent de sculpter le visage : highlighter, blush et bronzer.

It contains four shades to sculpt the face: highlighter, blush and bronzer.


Enfin, j'ai également reçu la palette de fards à paupières en teinte Stay in the Jungle.

Finally, I also received the eyeshadow palette in the shade Stay in the Jungle.


Idéale pour l'été, elle propose des teintes naturelles et colorées dans des finis mats, irisés et pailletés.

Ideal for summer, it offers natural and colorful shades in matte, shimmery and glittery finishes.


Pour mon premier test, j'ai jeté mon dévolu sur les teintes Creature (teal), Jungle Bum (vert), Honey just for Me (jaune) et Desirable (fuchsia).

For my first test, I picked the shades Creature (teal), Jungle Bum (vert), Honey just for Me (jaune) and Desirable (fuchsia).


En complément de la palette, j'ai également utilisé le duo fond de teint/correcteur IRL Filter de Revolution, le mascara à sourcils Thick it, Stick it! de Nyx, le liner It's Easy Black Liner de Catrice et les faux cils Naked Lashes 428 signés Ardell.

To complement the palette, I also used Revolution's IRL Filter foundation/concealer duo, Nyx's Thick it, Stick it! brow mascara, Catrice's It's Easy Black Liner and Ardell's Naked Lashes 428 falsies.

Pour le makeup, j'ai commencé par réaliser un dégradé tout simple sur ma paupière mobile avec les fards Creature (teal), Jungle Bum (vert) et Honey just for Me (jaune).

J'ai ensuite appliqué la jolie teinte Desirable (fuchsia) le long de mon ras de cils inférieur, puis j'ai rehaussé le tout en ajoutant un trait de liner, du mascara et des faux cils et voilà le résultat !

For the makeup, I started by creating a simple gradient on my lid with the shades Creature (teal), Jungle Bum (green) and Honey just for Me (yellow).

I then applied the pretty shade Desirable (fuchsia) along my lower lash line, then topped it all off with liner, mascara and falsies, and here's the result!





Vous aimez ? Est-ce que vous avez déjà testé ces produits ? Ils sont tous dispo chez Notino :)
Bonne journée !

Do you like it? Have you already tried these products? They are all available at Notino :)
Have a nice day!


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. J'adore les couleurs de cette palette d'ombres à paupières! Et j'adore ce que tu en as fait!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer