Strawberry nails pour la saison des fraises !

Hello Lovelies!

La saison des fraises bat son plein (pour mon plus grand plaisir 😋) et pour l'occasion, j'ai eu envie d'un petit nail art fruité !

Strawberry season is in full swing (much to my delight 😋) and for the occasion, I was in the mood for a little fruity nail art!


Pour ce nail art, j'ai commencé par poser la teinte Green LAK Amaryllis sur mon auriculaire et mon annulaire et la teinte Green LAK Pivoine sur mon pouce, mon index et mon majeur. Une fois cette base sèche, j'ai ajouté des petites fraises à l'aide d'un pinceau fin, la teinte Green LAK Amaryllis, la teinte Green LAK Jonquille et la peinture nail art "green" et voilà le résultat !

For this nail art, I started with Green LAK Amaryllis on my pinkie and ring fingers and Green LAK Pivoine on my thumb, index and middle fingers. Once this base was dry, I added little strawberries with a thin brush, Green LAK Amaryllis, Green LAK Jonquille and the "green" nail art paint, and voilà!





Vous aimez ?

Bonne journée !

Do you like it?

Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

  1. C'est trop mignon! Si j'arrive à trouver des stickers de fraises, je fais la même manucure, c'est sûr!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    C'est bien gourmand comme rendu : ça donne envie de manger des fraises. ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Oh mais c'est trop mignon !
    Tu es si précise au pinceau, je suis admistrative.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un nail-art adorable et parfaitement de saison ♥ Tu es vraiment douée !
    Bises

    RépondreSupprimer