Dry Brush Nail Art ft. Kinetics Reverie Collection

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Vous l'avez vu dans le titre, je vous propose aujourd'hui un nail art dry brush avec quelques teintes de la collection Reverie* de Kinetics :)

I hope you are well! As you saw in the title, I'm sharing a dry brush nail art with you today with some shades from the Kinetics Reverie* collection :)


Pour ce nail art, j'ai jeté mon dévolu sur cinq teintes : The Best Zest (jaune), Reverie (violet), Verdant (vert), Noble Feel (prune), et Naked Dune (nude).

Sur ongles nus, j'ai appliqué chaque teinte aléatoirement de sorte à recouvrir la quasi totalité de la surface. J'ai effectué des coups de pinceau, en superposant les teintes et en essorant plus ou moins la matière, et voilà le résultat !

For this nail art, I picked five shades: The Best Zest (yellow), Reverie (purple), Verdant (green), Noble Feel (plum), and Naked Dune (nude).

On bare nails, I applied each shade randomly so that almost the entire surface was covered. I used brush strokes, layering the shades and squeezing out more or less polish, and here is the result!






 
Vous aimez ce nail art ?

Les vernis Kinetics sont disponibles chez VernisOngles et vous avez 10 % de réduction avec le code MARINELOVESPOLISH10 :D

Bonne journée !

Do you like this nail art?

The Kinetics polishes are available at VernisOngles and you have 10% off with the code MARINELOVESPOLISH10 :D

Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Collaboration commerciale non rémunérée
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Unpaid collaboration

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. J'aime que tu aies utilisé autant de couleurs, l'effet est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Tu es tellement créative : j'aime énormément le rendu !
    Superbe encore une fois.
    Passe une elle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Ah là là j'adore, ce mélange de couleurs est incroyable ! On dirait vraiment une peinture artistique, le rendu est superbe, je ne sais même pas comment on peut réussir à faire ça :) je suis épatée :D

    RépondreSupprimer