Nail art abstrait estival

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon petit nail art du moment : un look abstrait et coloré !

I hope you're well and having a great week! I'm back today to show you my current nail art: a colorful abstract look!


Pour ce nail art, j'ai commencé par appliquer la teinte I-LAK Ballerine de Peggy Sage en base. Ensuite, j'ai simplement dessiné des lignes abstraites à l'aide d'un pinceau fin avec plusieurs teintes I-LAK (Yellow Amber, Rosy Sand, Baby Palm & Pure Snow) et voilà le résultat !

For this nail art, I started by applying the Peggy Sage I-LAK Ballerine as a base. Then I simply drew abstract lines with a thin brush using several I-LAK shades (Yellow Amber, Rosy Sand, Baby Palm & Pure Snow) and here's the result!




Vous aimez ?

Bonne journée !

Do you like it?

Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Coucou,
    Je tenterai bien de le reproduire ! Merci pour l'idée et belle journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Ton nail-art est toujours aussi jolie !!
    j'adore
    des bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout simple à faire mais le résultat est wow! Je vais certainement m'en inspirer...

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer