Nail art abstrait pastel

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et vous passez une bonne semaine ! Vous l'avez vu dans le titre, je vous propose aujourd'hui un nail art abstrait aux teintes pastel idéales pour l'été :)

I hope you're well and having a great week! As you can see from the title, I'm featuring an abstract nail art piece in pastel shades perfect for summer today :)


Pour ce look, j'ai misé sur trois teintes Green LAK signées Peggy Sage : Palmier, Nénuphar et Lupin

Si vous ne connaissez pas encore la gamme hybride Green LAK, je vous invite à lire mon article dédié disponible juste ici pour toutes les infos. Un compromis idéal entre vernis classique et vernis semi-permanent que j'adore !

Inspirée par un design de Peachi Nails et munie d'un pinceau fin et d'un dotting tool, j'ai tracé des formes géométriques et abstraites aléatoiremet sur mes ongles et voilà le résultat :)

For this look, I opted for three Green LAK shades by Peggy Sage: Palmier, Nénuphar and Lupin

If you're not yet familiar with the Green LAK hybrid range, I invite you to read my dedicated article available right here for all the info. An ideal compromise between regular nail polish and gel nail polish which I love!

Inspired by a Peachi Nails design and using a fine brush and a dotting tool, I drew random geometric and abstract shapes on my nails and here's the result :)





Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous préférez quel ongle ? :D

What do you think? Which nail do you prefer? :D

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!


Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Les teintes choisies sont très jolies; j'aime beaucoup le côté géométrique, ça fait très artistique.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Artiste jusqu'au bout des ongles! Très joli! Je ne saurais dire celui que je préfère.











    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, merci pour ton article je l'envoie à ma fille

    RépondreSupprimer