Vanilla Chrome Nails, la manucure tendance et raffinée [TUTO]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Vous l'avez vu dans le titre, j'ai craqué pour la tendance Vanilla Chrome Nails qui a envahi les réseaux cet été :D

I hope you're doing well! As you saw in the title, I've fallen for the Vanilla Chrome Nails trend that has taken over social media this summer :D


Pour créer cet effet Vanilla Chrome, rien de plus simple ! Il suffit d'utiliser un vernis beige/crème en base et un pigment chromé.

Pour ma part, j'ai jeté mon dévolu sur le vernis I-LAK Porcelain Beige* et le pigment Aurora*, tout deux signés Peggy Sage, et voilà le résultat !

Creating this Vanilla Chrome effect couldn't be easier! Simply use a beige/cream nail polish base and a chrome pigment.

I chose the I-LAK Porcelain Beige* polish and the Aurora* pigment, both by Peggy Sage, and here's the result!





Vous aimez ? Vous avez craqué sur cette tendance aussi ?
Si le tuto vous intéresse, suivez-moi sur Insta, il sera dispo demain ;)

Do you like it? Are you a fan of this trend too?
If you want the tutorial, follow me on Insta, it will be available tomorrow ;)


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires

  1. J'adore l'effet chrome, peu importe la couleur! Mais je dois admettre que ce Vanilla Chrome fait très chic.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marine,
    C'est tellement joli ! J'adore cet effet nacré !
    Bises et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement fan de cette création simple mais tellement élégante.
    Merci pour l'idée.
    Biz'

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    C'est une petite merveille ce vernis avec ses beaux reflets. J'aime énormément.
    Bises, belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! J'aime beaucoup l'idée, c'est subtil mais ça fait son effet :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer