Floral negative space nail art ft. Kinetics Age of Sage

Hello Lovelies!

Vous l'avez vu sur Insta, j'ai eu la chance de recevoir la collection automnale Ascendance* de Kinetics et je vous propose un premier nail art avec la teinte sur laquelle j'ai craqué en premier : Age of Sage :)

As you saw on Insta, I was lucky enough to receive the Ascendance* autumn collection from Kinetics and I'm sharing my first nail art with you, using the shade I first fell for: Age of Sage :)


Pour ce nail art, j'ai commencé par stamper un motif avec la plaque B071* et le vernis Blanc My Mind* de Whats Up Nails. Une fois cette base sèche, j'ai simplement ajouté quelques touches du vernis Age of Sage ici et là, et voilà le résultat !

For this nail art, I started by stamping a pattern with the B071* plate and Blanc My Mind* polish from Whats Up Nails. Once this base was dry, I simply added a few strokes of the Age of Sage nail polish here and there, and voilà!






Vous aimez ce nail art ?

Les vernis Kinetics sont disponibles chez VernisOngles et vous avez 10 % de réduction (cumulable avec les promos du moment) avec le code MARINELOVESPOLISH10 :D

Bonne journée !

Do you like this nail art?

The Kinetics polishes are available at VernisOngles and you have 10% off (can be combined with current promotions) with the code MARINELOVESPOLISH10 :D

Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération / collaboration commerciale non rémunérée
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration / unpaid collaboration


Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Coucou Marine, comment tu vas,
    Ce vert nacré est magnifique , et ton nail-art est subtil, les petites fleurs blanches , on dirait de la dentelle.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina ! J'attends mes vacances avec impatience ! Et toi ?
      Merci, ravie qu'il te plaise :)
      Bises

      Supprimer
  2. Super joli, on dirait de la dentelle.

    Bisous, bonne journée!

    RépondreSupprimer