Matte metallic leopard print nail art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Je suis de retour avec un nouveau nail art avec une autre teinte de la collection automnale Ascendance* de Kinetics !

I hope you're well and having a great week! I'm back with a new nail art with another shade from the Kinetics Ascendance* autumn collection!


Pour ce nail art, c'est sur Sweet Bohemia que j'ai jeté mon dévolu. Un joli rouge brique opaque en deux fines couches. 

Une fois cette teinte appliquée sur tous mes ongles, j'ai simplement disposé quelques morceaux de feuilles d'or ici et là, puis j'ai ajouté quelques détails à l'aide d'un pinceau et de vernis noir de sorte à créer un motif léopard.

Enfin, j'ai recouvert le tout d'une couche de top coat mat pour un finin velouté et voilà le résultat !

For this nail art, I chose Sweet Bohemia. A pretty brick red opaque in two thin coats. 

Once this shade had been applied to all my nails, I simply placed a few pieces of gold leaf here and there, then added a few details using a brush and black nail polish to create a leopard print.

Finally, I topped it all off with a coat of matte top coat for a velvety finish and here's the result!





Vous aimez ce nail art ?

Les vernis Kinetics sont disponibles chez VernisOngles et vous avez 10 % de réduction (cumulable avec les promos du moment) avec le code MARINELOVESPOLISH10 :D

Bonne journée !

Do you like this nail art?

The Kinetics polishes are available at VernisOngles and you have 10% off (can be combined with current promotions) with the code MARINELOVESPOLISH10 :D

Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale non rémunérée avec Kinetics
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in unpaid collaboration with Kinetics

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires