Nail art marbré d'automne facile !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Pour ma part, tout va pour le mieux puisque je suis enfin en vacances et je m'envole demain pour un pays que je rêve de visiter depuis des années ! J'ai vraiment très hâte :D

En attendant, je vous propose de découvrir un nail art marbré d'automne très facile à réaliser avec deux des nouvelles teintes Green LAK de Peggy Sage !

I hope you are well and that you are having a good weekend! As far as I'm concerned, everything is looking good as I'm finally on vacation and flying to a country I've been dying to visit for years tomorrow! I can't wait :D

In the meantime, I would like to share a very easy autumnal marble nail art with two of the new Green LAK shades from Peggy Sage!



Pour ce look, j'ai utilisé les teintes Green LAK Tournesol* et Capucine* issues de la nouvelle collection automnale ainsi que la teinte Noisette*.

J'ai commencé par appliquer la teinte Capucine sur mon pouce, mon index et mon auriculaire et la teinte Noisette sur mon majeur et mon annulaire. Sur ces deux derniers ongles, j'ai réalisé un effet marbré en utilisant la célèbre technique du "smooshy marble" avec les trois teintes susmentionnées et voilà le résultat !

For this look, I used the Green LAK Sunflower* and Capucine* shades from the new autumn collection, as well as the Noisette* shade.

I started by applying the Capucine shade to my thumb, index and pinky fingers, and the Noisette shade to my middle and ring fingers. On these last two nails, I created a marble effect using the famous "smooshy marble" technique with the three aforementioned shades, and here's the result!




Vous aimez ? Est-ce que vous avez craqué sur la nouvelle collection Green LAK ?

Je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt ! Comme vous l'avez compris, le blog va lui aussi prendre des vacances, mais comme d'habitude, vous pourrez suivre mes aventures sur Instagram (principalement sur mon deuxième compte @marinelp_home) 😘


Do you like it? Did you fall for the new Green LAK collection?

Have a nice day and see you soon! As you guessed, the blog is going to take a break as well, but as usual, you can follow my adventures on Instagram (mainly on my second account @marinelp_home) 😘

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

  1. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup, c'est très joli pour l'automne !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Très joli avec un bel effet ensoleillé! J'aime beaucoup!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tu es douée ils sont très beaux tes ongles !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marine,
    Ce sont de jolies couleurs d'automne, le fini du vernis est sublime.
    Des bisous
    PS: j'espère que tes vacances se passent bien?

    RépondreSupprimer