Neon spider gel nail art [TUTO]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Vous l'avez vu dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau nail art à base de spider gel !

I hope you're well and having a great weekend! As you saw in the title, I'm back today with a new spider gel nail art!


Pour ce nail art, j'ai commencer par jeter mon dévolu sur la Builder Base Milky White* de Peggy Sage. Je l'ai posée en trois fine couches pour obtenir un fini laiteux semi-opaque. Une fois cette base catalysée, j'ai sélectionné le spider gel Neon Yellow* également de chez Peggy Sage puis j'ai simplement ajouté des lignes aléatoires sur mes ongles et voilà le résultat ! Un nail art fun avec le relief et la couleur du spider gel, mais relativement minimaliste :)

For this nail art, I started with Peggy Sage's Builder Base Milky White*. I applied three thin coats to achieve a milky, semi-opaque finish. Once this base was cured, I selected the Neon Yellow spider gel*, also from Peggy Sage, then simply added random lines to my nails and here's the result! A fun nail art with the texture and hue of the spider gel, but still quite minimalistic :)






Quelques années après ma découverte des spider gels, j'en suis toujours aussi fan ! L'application est très ludique et j'adore l'effet légèrement texturé de la manucure sans top coat :D

Vous aimez ? Vous avez craqué sur cette tendance aussi ?
Si le tuto vous intéresse, suivez-moi sur Insta, il sera dispo demain ;)

A few years after my discovery of spider gels, I'm still a fan! Application is fun and I love the slightly textured effect of a manicure with no top coat :D

Do you like it? Are you a fan of this trend too?
If you want the tutorial, follow me on Insta, it will be available tomorrow ;)




*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

  1. Coucou. Je n'avais encore jamais entendu parler des spider gels, ça a l'air assez marrants à utiliser ^^ Mais comme toujours, je n'ai aucune patience lol.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore essayé le spider gel, j'avoue que j'ai un peu peur de faire un gâchis effroyable... Mais j'adore le rendu.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une technique très ludique, on prend vite le coup de main :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je ne connaissais pas le spider gel : je serai bien curieuse de tester car cela apporte un relief très intéressant et original.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une super technique, ça permet un effet très sympa :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou :)
    J'aime toujours autant tes NailsArts !! Ils sont fabuleux :)
    des bises

    RépondreSupprimer